Absinthiania Index du Forum

Absinthiania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Trucs et astuces utiles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absinthiania Index du Forum -> Absinthiana -> Espace membre Public -> Blabla sur Rappelz
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elrond

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 250
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 17:21 (2010)    Sujet du message: Trucs et astuces utiles Répondre en citant

Une page très riche en informations : http://rappelz.france.free.fr/forum/viewtopic.php?f=7&t=3186

Même après plus d'un an de jeux, j'en découvre encore.
Par exemple :
- pour les classes pet, utiliser une unité lvl 9 sur votre 2eme pet et comme cela vous avez l'unité lvl 10 de votre pet principal et la lvl 9 de votre second pet
- -echappe (esc) 3 fois fait revenir le pet (ça je savais), marche aussi pour pet ramasseur (ça, je ne savais pas)

Dernière édition par Elrond le Jeu 7 Jan - 17:30 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 17:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elrond

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 250
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 17:29 (2010)    Sujet du message: Trucs et astuces utiles Répondre en citant

Autre truc, tiré de la FAQ du même site (ici : http://rappelz.france.free.fr/forum/viewtopic.php?f=29&t=499)

Pourquoi les boss buguent souvent
J'ai ci-dessous recopier le texte d'origine, car il reste vrai pour les boss.
En résumé, ne faites pas skiller votre pet juste avant la mort du boss.

Edit : Depuis Epic 5, ceci est nettement moins vrai, les mobs buggent très rarement maintenant.

Il se trouve qu'un bug de programmation fait que tous les joueurs ne voient pas l'animation des attaques des familiers. Ce bug provoque un ralentissement de la mort des monstres (ce décalage serait dû à l'animation). Donc au lieu de mourir d'un coup, la sale bestiole reste 2-3s immobile avant de tomber.
Vu que la réapparition du monstre suivant est liée à la disparition du premier monstre, le groupe perd donc du temps.

De plus, le puller (fragueur) est obligé de chercher plusieurs fois (tab,tab,tab,tab,...) le prochain monstre. En effet, par défaut, la tabulation lui resélectionne le monstre que le groupe était en train de taper s'il y a un problème de latence de la mort des mobs dû à l'utilisation d'autoskill des familiers.

Donc, en résumé, pas d'autoskill en DP. Il va falloir utiliser la souris ou les alt/chiffre.

Pour aller plus loin :

Plus que le fait d'avoir les skills en mode automatique pour son familier, ce qui fait vraiment bugger la mort d'un mob en DP est si sa mort est provoquée par un skill de familier (essayez, vous verrez qu'avec le bon timing on peut faire bugger volontairement la mort d'un mob).

Donc, en méga résumé, pas d'autoskill en DP et pas de skill lorsque les mobs sont sur le point de mourir.

Alaska

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 233
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 21:42 (2010)    Sujet du message: Trucs et astuces utiles Répondre en citant

Merci El Okay

Que voilà des choses fort intéressantes

calcifer

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s): 518
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 01:09 (2010)    Sujet du message: Trucs et astuces utiles Répondre en citant

Perso je n'ai jamais eu de souci de cet ordre là, mais j'ai entendu parlé effectivement il y a un certain temps qu'un groupe est resté sur ofo pendant une demi heure avant qu'il tombe, alors que dans la logique des choses il était déjà mort. Cela dit, toutes petites choses est bonne à savoir

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:34 (2018)    Sujet du message: Trucs et astuces utiles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absinthiania Index du Forum -> Absinthiana -> Espace membre Public -> Blabla sur Rappelz Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange