Absinthiania Index du Forum

Absinthiania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vampyreslayer Animiste pose candidature^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absinthiania Index du Forum -> Absinthiana -> Espace Publique -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vampyreslayer

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 24
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 01:37 (2010)    Sujet du message: Vampyreslayer Animiste pose candidature^^ Répondre en citant

Voila je suis animiste 104+ avec pet hl , je joue a Rappelz depuis cet été  je suis fana de ce jeu^^et je cherche une guilde sympa mais serieuse tant sur les dp que l'aide ou meme le nombre de connectés^^. Bien sur vu l'importance de votre guilde je ne doute pas de que vous soyez serieux.Ca fait un moment que je me demande si je pouvais venir chez vous j'ai sympatisé avec seitsuna et on a bien upper ensemble^^.je suis pas doué pour les cv lol. je joue environ 3 a 4 heure par jours + week end^^(dim lundi). je me prend pas trop la tete pour les tame guilde ou meme les trade c gratuit^^ou encore les gpatates que je brade a mort^^. j'aime ce jeu et je compte pas m'arreter au r6^^. maintanant ma life bla bla bla je suis coiffeur et j'aime les rollers ( c'est bon pour la forme) et je suis cinéphile mes jeu preferé son ff7^^ l'unique (enfin tout les ff ou presque^^) , warcraft en reseau avec potes^^, et toute sorte de rpgmmo du genre^^. jai appris ressement qu'il faudrait etre present les samedi a 14h mais avec mon boulot je commence a jouer a 17h30 j'espere que ca ne jouera pas contre moi^^

Voila c'est un peu le fouilli mais je peux pas faire mieux^^ en esperant que je vous conviennent^^a la prochaine

ps; j'ai quitté ma guilde dimanche dernier alors j'ai 7 jours de penalité

Vampyre

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 01:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
calcifer

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s): 518

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 14:49 (2010)    Sujet du message: Vampyreslayer Animiste pose candidature^^ Répondre en citant

Tout d'abord, merci d'avoir pensé à nous pour un nouveau guildage, mais avant de prendre une décision, et en attendant l'avis de mes compagnons, j'aimerais savoir dans quelle guilde tu étais précédement, et pourquoi tu l'as quitté.

Sinon pour répondre au fait que tu bosses les samedi, lol ya pas de souci. Tu travailles, t'y peux rien, la vie avant tout, chez nous ça marche comme ça. Peu importe les problèmes personnels, chez les absinth, l'IRL prime sur tout. Juste un passage sur fofo pour dire qu'on est absent, ça suffit. Déjà pour te rassurer un peu.
Bon maintenant, seitsu à dû te le dire, je ne suis pas la seule décisionnaire de la guilde, je demande toujours l'avis de mes compagnons. De plus, nous avions clôt les candidatures depuis un bon moment. Donc, rien n'empèche de postuler, mais longues vont être les discutions. Saches de toute façon qu'une fois prise, nous te ferons part de notre décision sur ton guildage ou non...

Bon sinon sur un avis totalement personnel, j'aime bien ta présentation^^

MSN Skype
Elrond

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 250
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 18:00 (2010)    Sujet du message: Vampyreslayer Animiste pose candidature^^ Répondre en citant

Bonjour Vampyre.

J'ai DP hier soir avec toi, pour la première fois.
A priori, il y a avait une bonne ambiance dans le groupe, ceux qui te connaissaient déjà semblaient t'apprécier et te taquinaient gentiment.

Cela dit, j'ai eu un peu de mal à me faire une opinion personnelle : c'était parfois tellement chaud dans la salle Soul que je passais la plupart du temps les yeux rivés sur les barres de vie du groupe et sur les add plutôt que sur la fenêtre de discussion ;-)

J'espère que l'on pourra à nouveau DP ensemble (dans de meilleures conditions, genre fast Rev en quatuor avec Seit ^^).
D'ici là, je fais confiance à Seit.

seitsuna

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 222

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 18:48 (2010)    Sujet du message: Vampyreslayer Animiste pose candidature^^ Répondre en citant

plop vampy ^^ ba pour moi c'est +1  car joueur sympa dispo qui n'hésite pas a aider. on a pas mal upper ensenble depui le r4 et jusque la jamais aucun probleme.de plus joueur tres actif donc voila en attendant la reponse des autres menbre sur ta candidature  Okay
sinon aucun pbm pour reprendre les super dp a 4 que l'ont se fesaientt au contraire. a bientot IG

MonkeyD

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Point(s): 145

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 19:59 (2010)    Sujet du message: Vampyreslayer Animiste pose candidature^^ Répondre en citant

Bon moi je donne un +1 car j'ai apprecier le tame qu'il ma fait la derniere fois puis joueur sympatique voila je fait des fautes mais osef Mort de Rire

MSN Skype
Galdric

Point(s): 285

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 20:32 (2010)    Sujet du message: Vampyreslayer Animiste pose candidature^^ Répondre en citant

Pour moi aussi +1, même si je connais, ça fait un tameur en plus, sachant que Alaska n'arrive pas à fournir pour tout ce que je drop  Mort de Rire

En tout cas bonne présentation, et surtout IRL en priorité !!!!

Blackstar
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 21:19 (2010)    Sujet du message: Vampyreslayer Animiste pose candidature^^ Répondre en citant

Bon c'est a mon tour moi je dit +1 tout d'abord c un animiste lol on en a pas XD et aprés j'ai jamais eu de pb avec toi et je vois que tu es motivé 104 lvl depuis cette été ^^
Esperent te voir bientot parmi nous

PS: je c plus parler la france Shocked

Vampyreslayer

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 22:33 (2010)    Sujet du message: Vampyreslayer Animiste pose candidature^^ Répondre en citant

Lu all merci bien pour ces posts tout d'abord dsl Elrond pour ce dp(jai eu des probleme de telephonne et je fesais up mon horus 120+25 pendant le dp) du coup j'ai pas dps comme j'aurais du^^ et deuxiemement pour calcifer j'etais dans atlantide.... je les quitte car mauvaise esprit de groupe ( facturation de trade en dp sa fais que ralé et j'ai fais un raid une fois avec eux et je ne dirai rien mais ca c mal passé ......... je cherche une guilde "calme" et active a la fois^^ voila je sais pas quoi dire a part merci de m'avoir répondu c'est sympa^^ peut etre a bientot^^

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s): 76

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 23:12 (2010)    Sujet du message: Vampyreslayer Animiste pose candidature^^ Répondre en citant

slt calci a toi prend la décision mais vampy il fo te ke je te dise un truc au cas ou tu ne peu pa up un hf 120+25 si té 104 et crois mon experience j'ai j'ai essaiyé pas mal de fois de toast ma pyro pour kel soit 151 avant moi impossible alors dit moi ton secret pour ceux ki est de ton recrutement je laisse comme tjr ceux ki on et peuve dp avec toi donner leur avis moi malheureusement je peu ke accepter si il son accord entre eux calci on t'aime hihihi

seitsuna

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 222

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 23:24 (2010)    Sujet du message: Vampyreslayer Animiste pose candidature^^ Répondre en citant

lol

Vampyreslayer

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 01:43 (2010)    Sujet du message: Vampyreslayer Animiste pose candidature^^ Répondre en citant

lol basle secret c'est de payer un upper genre nolamer (il m'a up hf 1129+25(dlvl quand je l'ai eu a 120+25) voila^^

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s): 518

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 03:10 (2010)    Sujet du message: Vampyreslayer Animiste pose candidature^^ Répondre en citant

Lol ma ptite perle des îles, arrêtes, tu vas me faire rougir (encore) hihih
Bon, ben visiblement c'est un gros oui collégial, donc pour information vampyr, tu seras guildé dès demain , ou dès qu'il est possible de te guilder, donc dimanche je pense si c'est ce dimanche là que tu as déguildé. Voilà.
Donc je te souhaite un bienvenu parmi nous. N'oublies pas de refaire une présentation côté espace privée dès que tu auras ton logo absinthiania au dessus de ta tête^^.

MSN Skype
Vampyreslayer

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 07:17 (2010)    Sujet du message: Vampyreslayer Animiste pose candidature^^ Répondre en citant

Merci encore all
zête trop mimi et oui je pourrai etre guildé que dimanche aux alentour de 16h il me semble
merci encore et a bentot^^

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 278

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 19:56 (2010)    Sujet du message: Vampyreslayer Animiste pose candidature^^ Répondre en citant

Bon, bah moi j'arrive à labourre sur le post mais pour moi c'est aussi +1, j'ai déjà dp avec vampy et c'était sympa; Un bon joueur donc vu que tu sera guildé bienvenue!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:32 (2018)    Sujet du message: Vampyreslayer Animiste pose candidature^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absinthiania Index du Forum -> Absinthiana -> Espace Publique -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange