Absinthiania Index du Forum

Absinthiania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Naphte (Traqueur) pour [Candidature]
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absinthiania Index du Forum -> Absinthiana -> Espace Publique -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naphte
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 16:19 (2009)    Sujet du message: Naphte (Traqueur) pour [Candidature] Répondre en citant

Blaackstone le seul truc de valeur que j'ai contre une harpie c'est une rp 99+10 mais je sais pas si elle vaut une harpie et je sais pas si j'ose m'en séparer. Mais dit moi si ca t'interesse.

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 16:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MonkeyD

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Point(s): 145
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 16:22 (2009)    Sujet du message: Naphte (Traqueur) pour [Candidature] Répondre en citant

Il voudrait mon orc 116+25 que je trade xD

MSN Skype
calcifer

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s): 518
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 21:19 (2009)    Sujet du message: Naphte (Traqueur) pour [Candidature] Répondre en citant

Shocked OMG, on peut dire que tu connais ton personnage sur le bout des doigts (c'est le cas de le dire^^). En effet, il est multitache et très complèxe finalement. J'imaginais pas du tout ça d'un traqueur XD

MSN Skype
Naphte

Masculin
Point(s): 66
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 18:09 (2010)    Sujet du message: Naphte (Traqueur) pour [Candidature] Répondre en citant

Après discution ig avec Calcifer je me permet de réactualiser mon post de demande de recrutement au sein de votre guilde.

Je recopie ma présentation faite la première fois en l'actualisant et en y ajoutant quelques informations.

Bonjour tout le monde,

Je me présente Naphte : Traqueur level 101 avec une jeune harpie lvl 60+10 (qui va avoir le droit à un régime draconien de toast), skull 96, sirène 95 et bp 70.
J'ai déjà été guildé plusieurs fois d'abord pour lvl up avec des gens de mon niveaux et faire des dp guildes. et ensuite avec l'intention de pouvoir faire des TA et siège : une dimension pvp qui me parait très intéressante dans rappelz, mais ma toute dernière guilde (LOracle) n'etait vraiment pas assez dynamique et il y avait un certain manque d'ambiance.

Donc voilà je recherche une guilde essentiellement pour la bonne ambiance, l'entraide et faire des sièges et tout ce qui rapporte au donjon comme chasser les pk qui y rodent ou autres ^^ (mais je ne suis pas anti-pk loin de là ^^).
Le coté présentation avant recrutement et même période d'essais me plait beaucoup car c'est déjà signe que vous êtes sérieux et vous souciez de l'ambiance de votre guilde et ne recrutez pas n'importe qui (chose qui a menez a la ruine entre autre mes anciennes guildes, enfin je pense).
je suis un joueur sérieux et respectueux qui aime ne pas se prendre au sérieux =D

Après un certain temps passé sans guilde je n'ai pas trouvé de guilde qui me paresse aussi attrayante que la votre car je pense pouvoir y retrouver des joueur un peu près de mon niveau comme elrond, Seitsuna, Blaackstone et Vampyreslayer apparement, mais aussi des plus HL qui nous tire vers le haut ^^. Egalement une bonne ambiance et une véritable activité autour d'un donjon (défense oblige) ce qui devient difficile car peu de guilde avec suffisamment de joueur hl ne mette les moyens ou se bouge pour faire de vrai raid.
Enfin bref je serai fière de porter les couleurs d'Absinthiania et de les honorer (un peu de role-play et le jeu parait toujours plus fun aussi ^^)

Sinon irl je suis étudiant à Bordeaux, j'ai 22ans. D'ailleurs les études vont peut être faire que je serait moins co aussi longtemps qu'avant mais toujours présent pour les sièges et autres évènement qui requière ma participation. Et continué de up mon petit traqueur tranquillement mais surement vers les hauts sommets du R6 (oui je trouve que ca sera déjà pas mal). Ah oui parler de moi et bien quoi dire de plus si ce n'est que j'aime le cinéma, la bd, le dessin, le graphisme et tout ce qui colle a l'art et a l'art contemporain en général.

A plus et bon jeu a vous

Dernière édition par Naphte le Jeu 7 Jan - 18:29 (2010); édité 1 fois
Caara

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 278

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 18:28 (2010)    Sujet du message: Naphte (Traqueur) pour [Candidature] Répondre en citant

Bah vu ta présentation et vu que calci t'a demandé à la refaire, je te mets un +1, car déjà la première fois tu m'a paru quelqu'un de sérieux, et maintenant le fait que tu t'es pas inscrit dans une autre guilde mais tu as cherché, je trouve que tu as vraiment refléchi et ça démontre ta motivation de faire un des notres ce qui est très honorable!!!
J'espère à bintôt parmi nous

Galdric

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 285

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 18:33 (2010)    Sujet du message: Naphte (Traqueur) pour [Candidature] Répondre en citant

Et bien je ne change pas mon vote précédent, c'est toujours +1, et même réflexion que Caara.

A bientôt j'en suis sur

MonkeyD

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Point(s): 145

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 18:38 (2010)    Sujet du message: Naphte (Traqueur) pour [Candidature] Répondre en citant

+1 je change pas d'avis

MSN Skype
Elrond

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 250

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 19:40 (2010)    Sujet du message: Naphte (Traqueur) pour [Candidature] Répondre en citant

HA...

Déjà la première fois, j'avais mis +1.

Je met +2 maintenant. Aller, go : je veux DP avec un Traqueur !

calcifer

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 00:59 (2010)    Sujet du message: Naphte (Traqueur) pour [Candidature] Répondre en citant

Lol, caara a fait la même réflexion que moi dans le canal guilde, j'ai noté que tu ne t'étais pas guildé ailleurs entre temps, donc c'est que tu es bien motivé pour intégrer notre guilde, je trouve ça très interressant. Je note que ta candidature est toujours aussi agréable, perso, je ne suis pas contre ta venue chez nous, reste encore quelques votes pour t'intégrer parmi nous...

MSN Skype
Blackstar
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 01:08 (2010)    Sujet du message: Naphte (Traqueur) pour [Candidature] Répondre en citant

Alalala choix très difficile a faire lol non je rigole je met +1+2+3+4+5 s'il faut sa serai pas mal un traqueur dans le guilde c'est rare sur le jeu bon jeu en attendant a ++

calcifer

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 01:13 (2010)    Sujet du message: Naphte (Traqueur) pour [Candidature] Répondre en citant

Oui, c'est vrai que c'est rare, mais il peut être à mon avis très utile avec ses skills à distance, du moins, je le pense

MSN Skype
Naphte

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 11:10 (2010)    Sujet du message: Naphte (Traqueur) pour [Candidature] Répondre en citant

Et bien ça fait toujours autant plaisir de telle remarque positive, =D

Avez-vous pris une décision, ou vous en débattez, ou vous attendez l'avis de certains membres encore ?
C'est que je suis un peu impatient je l'avoue ^^ (mais prenez le temps qu'il faudrat)

Seiyo

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s): 76

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 17:52 (2010)    Sujet du message: Naphte (Traqueur) pour [Candidature] Répondre en citant

bon pour ma part j'ai decider de dire oui a ta demande ( a l'essais 1 mois) voir si tu reste tjr discret car j'avoue je connais pas mal de personne sur rappelz est personne na ce plaindre de toi, le truc ki me derange c'est que personne te connais sur cerberus
bizarre sa quand meme j'ai mp ton ancien mj pour demander des renseignements il ma dit que tu est kelk'un de bien sur ki il avait rien a dire donc c'est pour sa que j'ai decider te dire oui sous reserve de mes collegue et amis de la guilde

Naphte

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 00:07 (2010)    Sujet du message: Naphte (Traqueur) pour [Candidature] Répondre en citant

Je pense pas que personne ne me connais sur Cerberus quand même ^^, y a du monde et on ne connais forcément les mêmes personnes et surtout je suis pas du genre rageux, floodeur ou à m'étaler sur le chan monde, et ni un Tamer ^^. Donc je pense que ca participe a ce que mon nom de soit pas si connue. J'ai up aussi sans pass village donc je croise moins souvent certain joueur.

Je suis du genre plutôt discret, sinon comment veut tu que j'arrive à traquer mes proie =D

Blague à part, j'ai des amis mais dans un peu tout les guildes que ca soi Apero, Résurrection, Warsoft, Templiers, Oracle, Dvergas, Sheitan, ... Et les gens qui me connaissent sont des joueurs qui ont up avec moi et avec qui j'ai régulièrement dp. Donc des joueurs de lvl 85 a 115 environs. ainsi il est clair que je connais mal les R6 que tu dois côtoyer régulièrement.
Trouve les joueurs avec qui je dp a pp ou je fais le puller de boss, le tank-frager (quand manque de tank) et runner pour plumer tlm et demande leur ce qu'il pense de moi, ça m'étonnerai que j'ai beaucoup de remarque négative ^^, mais ta méfiance est tout a fait logique.

Caara

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 278

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 10:35 (2010)    Sujet du message: Naphte (Traqueur) pour [Candidature] Répondre en citant

Moi, je connais Naphte, car avant (je sais plus quel lvl on était lm ou cv) j'ai déjà dp avec lui à plusieurs reprises. C'est d'ailleurs pourcela que j'étais étonnée qu'il a un aussi vite (ou bien je commence à penser que c'est moi qui up pas du tout...mais sans ee c'est pas évident, bref). Du coup, j'ai déjà eu l'occasion de jouer avec lui et j'ai trouvé que c'est quelqu'un d'assez discret et poli, des qualités que personnellement j'apprécie. Toujours +1 de ma part. ce qui est la période d'essaie, à vous de voir, mais ça ne doit pas posser problème à personne je crois.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:45 (2018)    Sujet du message: Naphte (Traqueur) pour [Candidature]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absinthiania Index du Forum -> Absinthiana -> Espace Publique -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange