Absinthiania Index du Forum

Absinthiania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Naphte (Traqueur) pour [Candidature]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absinthiania Index du Forum -> Absinthiana -> Espace Publique -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naphte
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 14:29 (2009)    Sujet du message: Naphte (Traqueur) pour [Candidature] Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Je me présente Naphte : Traqueur level 100 avec rp 99, skull 96, sirène 95 et bp 70.
J'ai déjà été guildé plusieurs fois d'abord pour lvl up avec des gens de mon niveaux et faire des dp guildes. et ensuite avec l'intention de pouvoir faire des TA et siège : une dimension pvp qui me parait très intéressante dans rappelz, mais ma toute dernière guilde (LOracle) n'etait vraiment pas assez dynamique et il y avait un certain manque d'ambiance.

Donc voilà je recherche une guilde essentiellement pour la bonne ambiance l'entraide et faire des sièges et tout ce qui rapporte au donjon comme chasser les pk qui y rodent ou autres ^^ (mais je ne suis pas anti-pk loin de là ^^).
Le coté présentation avant recrutement et même période d'essais me plait beaucoup car c'est déjà signe que vous êtes sérieux et vous souciez de l'ambiance de votre guilde et ne recrutez pas n'importe qui (chose qui a menez a la ruine entre autre mes anciennes guildes, enfin je pense).
je suis un joueur sérieux et respectueux qui aime ne pas se prendre au sérieux =D

Sinon irl je suis étudiant à Bordeaux, j'ai 22ans. D'ailleurs les études vont peut être faire que je serait moins co aussi longtemps qu'avant mais toujours présent pour les sièges et autres évènement qui requière ma participation. Et continué de up mon petit traqueur tranquillement mais surement vers les hauts sommets du R6 (oui je trouve que ca sera déjà pas mal). Ah oui parler de moi et bien quoi dire de plus si ce n'est que j'aime le cinéma, la bd, le dessin, le graphisme et tout ce qui colle a l'art et a l'art contemporain en général.

A plus et bon jeu a vous

ps :  J'ai skype aussi mais pas de micro malheureusement.

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 14:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
calcifer

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s): 518
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 00:16 (2009)    Sujet du message: Naphte (Traqueur) pour [Candidature] Répondre en citant

Tout d'abord, merci d'avoir pensé à notre guilde, et bonne présentation. Toutefois, avant de donner mon accord pour quoi que soit, je tiens à t'avertir en premier lieu que nous sommes une guilde soudée, avec une très bonne ambiance. Nous ne sommes pas nombreux et c'est surement la clé de notre bonne entente. C'est pour cela que je ne suis pas sure que tu sois guildé parmi nous, bien que tu as l'air d'un bon joueur. Je n'est rien de personnel contre toi, vu que je ne te connais pas, mais il faudra attendre la réponse de mes compagnons guildiens. J'espère que tu me comprend, je ne suis pas seule décisionnaire.
En attendant, à bientôt IG^^

MSN Skype
RaphTheWinner
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 03:08 (2009)    Sujet du message: Naphte (Traqueur) pour [Candidature] Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue à toi sur notre forum.

Je rejoinds donc ce que vient de dire ma chére amie calcifer, on est une guilde soudée, avec une très bonne entente etc, on se connait tous depuis longtemps. Le recrutement est actuellement farmé. Je pense que ça sera pas possible pour le moment, on a déjà atteint notre limite de membres. Mais rien n'empeche que tu puisses continue à flooder fofo et dp av mes chéres amis Smile

Désolé encore et à bientot ig Smile

Elrond

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 250
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 14:06 (2009)    Sujet du message: Naphte (Traqueur) pour [Candidature] Répondre en citant

Très bonne présentation.

+1 pour moi. En tout cas, on pourra au moins DP ensemble (je suis lvl 102).

Raph, si le recrutement est fermé, il faut le noter sur le fofo.

Blaackstone

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 14

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 20:22 (2009)    Sujet du message: Naphte (Traqueur) pour [Candidature] Répondre en citant

je ne te connais pas vraiment mais le côté traqueur est intéressant. Cette classe pas souvent up par les joueurs m'intrique même si pour moi le dps magique reste le must. Il y avait des gens très sympathiques chez les oracles autant que des gens excècrable (orthographe de ce moi au pif xD). Même si le recrutement rien nous empeche de pex ensemble Wink.

Naphte
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 20:33 (2009)    Sujet du message: Naphte (Traqueur) pour [Candidature] Répondre en citant

Merci pour vos réponses, dommage pour moi ^^ mais je comprend votre point de vue et le respecte.

Je suis d'accord avec toi Blaackstone niveau dps le mage reste un must mais le traqueur se défend bien et il est plaisant a jouer plutôt pour sa polyvalence et le fun qu'il apporte ailleurs, comme dans les dp avec ca vitesse de déplacement et son esquive de fou.

Et ca sera avec un grand plaisir que de dp avec vous, à une prochaine fois IG.

calcifer

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s): 518

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 23:44 (2009)    Sujet du message: Naphte (Traqueur) pour [Candidature] Répondre en citant

Je suis curieuse, tu veux dire quoi par polyvalence de ce joueur?

MSN Skype
Galdric

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 285

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 10:38 (2009)    Sujet du message: Naphte (Traqueur) pour [Candidature] Répondre en citant

Dommage Naphte que les recrutements soient fermés, j'aurais mis un +1.

Jouant aussi une traqueuse lvl70, c'est vraiment très plaisant à jouer surtout avec une harpie lvl98, les mobs n'arrivent pas jusqu'à elle, sinon elle esquive tout; elle met 3 coups critiques sur 4, et sur un spot qui vaut le coup elle fait les 900 mobs mini en 1 heure.

Par contre je dp pas avec elle, mais au niveau du run je pense que ça vaut largement un palouf, surtout que la def avec le stuff qui va bien est juste en dessous du paladin, donc l'exquive compense le reste.

Et franchement si c'était à refaire, j'aurais plutot un traqueur comme Main au lieu du paladin.

Elrond

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 250

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 13:17 (2009)    Sujet du message: Naphte (Traqueur) pour [Candidature] Répondre en citant

900 mob à l'heure !
Je comprend maintenant pourquoi tu dropes 10 cartes par semaine !
Je n'ai plus qu'à monter un traqueur moi aussi Very Happy

seitsuna

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 222

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 19:22 (2009)    Sujet du message: Naphte (Traqueur) pour [Candidature] Répondre en citant

héhé galdric a révélé son secret lol

Naphte
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 20:13 (2009)    Sujet du message: Naphte (Traqueur) pour [Candidature] Répondre en citant

halala mon rêve la harpie ! Wink mais je n'en ai toujours pas drop et pas encore les moyens pour m'en payer une.

Et bien calcifer le traqueur n'est pas vraiment une classe avec un dps de fou comme le mage et se n'est pas un tank non plus mais avec sa defense et son dps plus que correct plus ses trois style de combat il peut s'adapter a pas mal de situation différent en pve ou pvp, mais il est quand même technique a jouer.

Avec style brulant (qui augmente l'attaque les critiques et son niveau de menace) et son tire de loin un traqueur peut faire le tank-puller-frager si en dp a pp il manque un tank. Peut également avec se même style et tir provocateur ou des aoe reprendre l'aggro sur le heal si il a des soucis.

Avec le style du crépuscule il augmente sa vitesse de frappe donc parfait pour dps toujours plus rapide tout en réduisant son niveau de menace au point que il peut même tiré après le frag du tank pendant le trajet du mob jusqu'au tank et ne pas attiré le mob sur lui ^^ (meme avec un gros skill)

Avec son style agile il augmente sa vitesse de déplacement et son esquive pour pouvoir faire les runs avec une facilité déconcertante (mais toujours a attendre les autres par contre ^^) avec bague d'agilité + esquive ultime et un loup 60+10 de sorti j'atteins les 322 d'esquive ^^ mais normalement c'est plutot dans les 250. Sinon niveau vitesse de déplacement c'est pareil avec des buffs le traqueur atteind les 250 a 300 facilement.

Pour la vitesse de frappe apres ca tourne autour de 110 a 160 selon les skill et buff et pet tout ca avec du stuff pour les critics qui donne entre 23% ou 27% de taux de critique plus d'autre auto-buff qui pique et nous voilà avec un dps qui commence a faire mal et qui aggro ou pas a son bon vouloir, esquive, évite en courant, etc ...

Galdric

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 22:48 (2009)    Sujet du message: Naphte (Traqueur) pour [Candidature] Répondre en citant

Tkt Elrond, je fais les 900+ qu'à 1 seul spots (mobs lvl40/45), et j'ai jamais drop de carte pet la bas.

Sinon je viens de faire 720 mobs sur un spot avec des mobs lvl75/80.

Mais c'est vrai que la harpie est je pense le pet ideal pour le traqueur (mais une sissi doit pas être mal aussi)

Et encore dommage qu'on ne puisse te recruter Raphte. Sad

Blackstar
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 23:34 (2009)    Sujet du message: Naphte (Traqueur) pour [Candidature] Répondre en citant

C dommage que le recrutement and Close
Moi j'en vend une de HArpie a Toi de proposer ton Offre elle et 69+10 

RaphTheWinner
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 08:33 (2009)    Sujet du message: Naphte (Traqueur) pour [Candidature] Répondre en citant

je fais bien du 1200 mob à l'heure avec le sorcier Smile ^^

Galdric

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 10:14 (2009)    Sujet du message: Naphte (Traqueur) pour [Candidature] Répondre en citant

Et oui, mais la classe sorcier est THE CLASSE pour le farme, donc normal, et encore faut trouver les bons spots pour le faire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:33 (2018)    Sujet du message: Naphte (Traqueur) pour [Candidature]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absinthiania Index du Forum -> Absinthiana -> Espace Publique -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange