Absinthiania Index du Forum

Absinthiania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Blaack ^^
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absinthiania Index du Forum -> Absinthiana -> Espace Publique -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blaackstone

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 17:39 (2009)    Sujet du message: Blaack ^^ Répondre en citant

Bon ben c'est partie pour une petite présentation ^_^. Arf en attendant je pex pas LOL mais bon on va faire une petite pause parce que essayer de me faire recruter dans cette guilde me tient coeur.

Bon osef de ma vie mais bon jvais quand même me présenter Wink . Je m'appelle Pierre je vis a Nancy en appart depuis quelque temps ^^. Je suis pas mal sportif mais bon on se refait pas rappelz passe souvent avant le sport xD. J'ai toujours beaucoup jouer aux jeux vidéos en particuliers les rpg et mmorpg notamment fan de FF =P. J'ai joué un an et demi a FFXI le mmorpg ou j'étais beaucoup plus HL que sur rappelz lol. J'ai testé rappelz comme je test casi tout les mmo et ça m'a plus ; surtout l'ambiance entre joueurs.

Sur rappelz j'ai commencé sur pyro ou j'ai monté un sagi avec rp (lol les harpies n'existaient pas encore xD) puis parès qq soucis avec mes parents j'ai arrêté. J'ai repris au tout début de Cerbé ou j'ai up champion / glad / heal 60+ et toute les autres classes 50+ et oui ^^  j'aime savoir avec qui je joue et comment marche toutes les classes pour pas faire le boulet. Après ya eu le bac et g dû arrêter. Après j'ai comencé médecine mais j'ai abandonné trop de boulot trop chaint lool et là j'ai repris pendant mon année sabatique et jsuis pas pret d'arrêter de jouer maintenant que je suis en appart.

Finallement j'ai trouvé ma classe le Sorcier ^^ (91). Moi qui farm beaucoup j'ai tout de suite accroché. je up assez vite certain peuvent être témoin ^^.  Je suis 91 pour le moment et je vise le r6 pour noel lol. Je up une harpie de mon lvl o passage our le fun et pour me faire un peu d'argent.

Ce que j'attend de la guilde ? bon déjà pas du stuff lol j'aime bien me débrouiller et je dois rien à personne, à part a maiikoo pour ces buff xD. J'ai déja mon stuff r5 et bientot la pyro elle est entrain de up et j'ai déja sn stuff r5 uppé (cds 10+10 et dds 10+14). Adepte du pass vivi ^^. J'attend de la guilde une bonne ambiance, de l'activité (marre d'etre le seul co à 6h u mat =P), du siège, de la TA enfin bon tout ce qu'on peut attendre d'une bonne guilde comme les absinth Wink . Je cherche pas forcément énormement d'aide mais je suis dispo pour aider malgrès mon lvl. J'ai quelque connaissances que j'apprécie dans cette guilde notamment vroum / maikkoo et sny avec qui jsuis beaucoup sur skype et avec qui je m'entend bien et oui le temps passez sur skype ça créer des liens. J'étais guildé dans une guilde reroll avant les "lance dragon" mais pour moi ce n'était qu'une guilde temporaire parce que je m'entendais bien avec beaucoup de membres de la guilde. J'ai déguildé car comme toute les guildes reroll une fois passé r5 tout le monde part. Voilà maintenant il me faut une bonne guilde définitive. Cette guilde est des seuls guildes sans embrouilles et avecdes membres actifs et sympathique. Cette guilde a de l'avenir et je souhaite fair parie de cette avnir là!

Voilà j'espère que ma description vous a plû et attend avec empressement une réponse en esperant qu'elle soit positive =). Bon je retourne pex a+++ sur le jeu alors ^^

Blaack

PS: mon pseudo skype c'est Salazarine si ya nimporte quelle qestion.

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 17:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MonkeyD

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Point(s): 145
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 18:10 (2009)    Sujet du message: Blaack ^^ Répondre en citant

+1 pour moi

MSN Skype
Alaska

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 233
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 18:37 (2009)    Sujet du message: Blaack ^^ Répondre en citant

Belle présentation qui montre ta motivation pour nous rejoindre.

Donc +1 pour moi aussi

Caara

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 278

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 19:25 (2009)    Sujet du message: Blaack ^^ Répondre en citant

Belle présentation et motivation pour jouer! +1 pour moi

Vroum

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 3

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 20:54 (2009)    Sujet du message: Blaack ^^ Répondre en citant

MODE FLOOD Osef c un naab il me prendra pas ma place -1 Twisted Evil

MSN Skype
Blaackstone

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 20:58 (2009)    Sujet du message: Blaack ^^ Répondre en citant

Blaackstone a écrit:
Bon ben c'est partie pour une petite présentation ^_^. Arf en attendant je pex pas LOL mais bon on va faire une petite pause parce que essayer de me faire recruter dans cette guilde me tient coeur.
Bon osef de ma vie mais bon jvais quand même me présenter Wink . Je m'appelle Pierre je vis a Nancy en appart depuis quelque temps ^^. Je suis pas mal sportif mais bon on se refait pas rappelz passe souvent avant le sport xD. J'ai toujours beaucoup jouer aux jeux vidéos en particuliers les rpg et mmorpg notamment fan de FF =P. J'ai joué un an et demi a FFXI le mmorpg ou j'étais beaucoup plus HL que sur rappelz lol. J'ai testé rappelz comme je test casi tout les mmo et ça m'a plus ; surtout l'ambiance entre joueurs.

Sur rappelz j'ai commencé sur pyro ou j'ai monté un sagi avec rp (lol les harpies n'existaient pas encore xD) puis parès qq soucis avec mes parents j'ai arrêté. J'ai repris au tout début de Cerbé ou j'ai up champion / glad / heal 60+ et toute les autres classes 50+ et oui ^^  j'aime savoir avec qui je joue et comment marche toutes les classes pour pas faire le boulet. Après ya eu le bac et g dû arrêter. Après j'ai comencé médecine mais j'ai abandonné trop de boulot trop chaint lool et là j'ai repris pendant mon année sabatique et jsuis pas pret d'arrêter de jouer maintenant que je suis en appart.

Finallement j'ai trouvé ma classe le Sorcier ^^ (91). Moi qui farm beaucoup j'ai tout de suite accroché. je up assez vite certain peuvent être témoin ^^.  Je suis 91 pour le moment et je vise le r6 pour noel lol. Je up une harpie de mon lvl o passage our le fun et pour me faire un peu d'argent.

Ce que j'attend de la guilde ? bon déjà pas du stuff lol j'aime bien me débrouiller et je dois rien à personne, à part a maiikoo pour ces buff xD. J'ai déja mon stuff r5 et bientot la pyro elle est entrain de up et j'ai déja sn stuff r5 uppé (cds 10+10 et dds 10+14). Adepte du pass vivi ^^. J'attend de la guilde une bonne ambiance, de l'activité (marre d'etre le seul co à 6h u mat =P), du siège, de la TA enfin bon tout ce qu'on peut attendre d'une bonne guilde comme les absinth Wink . Je cherche pas forcément énormement d'aide mais je suis dispo pour aider malgrès mon lvl. J'ai quelque connaissances que j'apprécie dans cette guilde notamment vroum / maikkoo et sny avec qui jsuis beaucoup sur skype et avec qui je m'entend bien et oui le temps passez sur skype ça créer des liens. J'étais guildé dans une guilde reroll avant les "lance dragon" mais pour moi ce n'était qu'une guilde temporaire parce que je m'entendais bien avec beaucoup de membres de la guilde. J'ai déguildé car comme toute les guildes reroll une fois passé r5 tout le monde part. Voilà maintenant il me faut une bonne guilde définitive. Cette guilde est des seuls guildes sans embrouilles et avecdes membres actifs et sympathique. Cette guilde a de l'avenir et je souhaite fair parie de cette avnir là!

Voilà j'espère que ma description vous a plû et attend avec empressement une réponse en esperant qu'elle soit positive =). Bon je retourne pex a+++ sur le jeu alors ^^

Blaack

PS: mon pseudo skype c'est Salazarine si ya nimporte quelle qestion.

espece d'escroc. jaloux . avec toute les appri que je t'ai donné tu m'as mis -1 enfoiré xD. domage javé une appri +2 pourtoi LOL

Vroum

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 3

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 21:02 (2009)    Sujet du message: Blaack ^^ Répondre en citant

Crying or Very sad

MSN Skype
RaphTheWinner
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 21:34 (2009)    Sujet du message: Blaack ^^ Répondre en citant

Alors toi vroum, tu es marrant av tes post a emoticone xD

Bon bienvenue black, je m'y attendais pas xD
Je te connais pas trop, mais bon on a tout le temps pour se connaître xD, je vais voir avec la guilde se qu'il en pense Smile
Je te tiens au courant d'ici 2-3 jours Smile

Bonne soirée

Snynin
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 21:58 (2009)    Sujet du message: Blaack ^^ Répondre en citant

moi je te connais deja et c +1 pour moi 'meme si je comptepo encore xddd)

Blackstar
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 22:15 (2009)    Sujet du message: Blaack ^^ Répondre en citant

Moi je connai un peu avec TS vroum et Compagny et c moi le Black ici lol bon je dit +1 et a bientot

Blaackstone

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 00:24 (2009)    Sujet du message: Blaack ^^ Répondre en citant

Merci pour toute ces réponses sympathiques et merci a toi raph ^^ TKT ya pas de soucis c toi blak la star et c'est moi Blaack la stone =P

Blaackstone

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 13:33 (2009)    Sujet du message: Blaack ^^ Répondre en citant

faudrait qu'on discute sur skype pour discuter de mon rcrutement ... ou pas lol
Je vous avourais que je suis bien pressé de faire partie de cette guilde Razz

MonkeyD

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Point(s): 145
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 15:44 (2009)    Sujet du message: Blaack ^^ Répondre en citant

BLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK
STYLE Mort de Rire

MSN Skype
calcifer

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s): 518

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 21:32 (2009)    Sujet du message: Blaack ^^ Répondre en citant

Ben je ne te connais pas non plus, donc je ne sais que dire, surtout que je ne sais pas si ça vient de mon ordi, mais visiblement, t'es phrases sont trop longues, et il me manque toutes les fin de ligne
donc pas évident de me faire un avis sur "un morceau" de présentation

MSN Skype
Blaackstone

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 01:48 (2009)    Sujet du message: Blaack ^^ Répondre en citant

excusez moi j'aurais dû sauter des lignes. Calcifer faudra que j te montre sur skype en partage cran jpense savoir d'ou vient
ton beug. POur ceux que je connais pas trop j'espère faire votre connaissance en canal guilde, sur skype et bientot en dp Wink
Autatn j'en connais bien certains autant d'autres pas du tout. Mais je suis plutôt avenant...enfin je crois xD donc y avoir
de soucis ^_^.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:09 (2018)    Sujet du message: Blaack ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absinthiania Index du Forum -> Absinthiana -> Espace Publique -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange