Absinthiania Index du Forum

Absinthiania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

seitsuna(assassin) pour [candidature]
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absinthiania Index du Forum -> Absinthiana -> Espace Publique -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Allelujah

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Point(s): 19
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 02:14 (2010)    Sujet du message: seitsuna(assassin) pour [candidature] Répondre en citant

bonjour plop calcifer MDR  Laughing vous voulez un guadeloupéen et un saint pierre et miquelon  mes ce sont  aussi des °ANTILLAIS° mé je comprend que la langue kréol de martinique guyane et guadeloupe sof mayotte c un peu tro compliqué xd lol miss bon ji go Embarassed   A+ S
Le super soldat est de retour ^^MarieParfacy^^ je taime^^R7^^GundamOO^^je suis passé R6 et R7 chez vous et grace a seitsuna Hallelujah alors sois ravie d'ètre toujour en vie et parmis nous et en grande amélioration

AIM MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 02:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caara

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 278

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 17:52 (2010)    Sujet du message: seitsuna(assassin) pour [candidature] Répondre en citant

Coucou Allelujah, comme mes amis...oui mois aussi j'ai le même défaut d'écriture mais bon, on fera avec puis un petit effort de ta part sera plus que bienvenue!! Very Happy  Sinon un +1 d emoi aussi, je neai pas eu l'occasion d ete connaître, mais je me fie à l'avis de seits, donc bienvenue parmi nous pour ta période d'essaie et pour la suite j'espère Wink

Allelujah

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 00:50 (2010)    Sujet du message: seitsuna(assassin) pour [candidature] Répondre en citant

Stl Plop woué coucou ça me fait grave plaisir Laughing oui aussi je ne suis pas très doué en français mais je ferais un petit éffort quand meme ou + xd °hihi°Caara et un grand mrc pour ton com S miss °J'adore lol  Embarassed  oui j'èspère aussi et bonne continuation A toi Bannir  oups xd à vous tous idem Confused ^^.
Le super soldat est de retour ^^MarieParfacy^^ je taime^^R7^^GundamOO^^je suis passé R6 et R7 chez vous et grace a seitsuna Hallelujah alors sois ravie d'ètre toujour en vie et parmis nous et en grande amélioration

AIM MSN
Allelujah

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 11:34 (2010)    Sujet du message: seitsuna(assassin) pour [candidature] Répondre en citant

Bonjour ou Bonsoir^^je tien a vous dire que j'ai été ravie de passé r6 dans votre guilde^^pendant ma période juillet et aout jusque en dédut septembre^Galdric ^Elrond^Alaska^calci^seit^tous^je pense que je suis définitivement dans votre guilde ^^meme si je n'ai pas eu de réponse concernant mon guildage Défini^^et mrc d'avance pour vos GG^^ et a mes s'amie qui ont pu me soutenir biensur^^ que du Bonheur^^ et vous dire que je vais déguildé^pendant une ou 2 semaine et rester sans guilde ^ juste pour méditer de mon parcours^et de respirer^et j'espère revenir si je suis toujour le bienvenue^ et me re motivé^^oui seit cétait Beaucoup et très très long^R6^mrc seitsuna^lol jèspère continuer et avoir le meme sourire et la joie de jouer avec de bonne personne xd Allelujah^^ Embarassed bonne vie à tous Asbinthiana!.

AIM MSN
Elrond

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 250
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 08:33 (2010)    Sujet du message: seitsuna(assassin) pour [candidature] Répondre en citant

Et on a même pas pu fêter ton R6 :-)
Donnes-nous de tes nouvelles.

seitsuna

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 222

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 18:00 (2010)    Sujet du message: seitsuna(assassin) pour [candidature] Répondre en citant

Okay  re GG r6 et revient quand tu vx 

Allelujah

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 14:36 (2010)    Sujet du message: seitsuna(assassin) pour [candidature] Répondre en citant

stl plop la guilde Absinthiania^^Bon bien je vais bien malgré tout Elrond Alaska seit Calci tous xd sof que j'ai toujour pas fini la quete ek^ et plus trop motiver dsl x^^ et j'ai du faire mon deuxième perso comme reroll que j'aime il déchire grave je joue souvent avec pour changer un peu !c'est un rodeur bientot assassin. et j'aimerai le mettre dans votre guilde en toute discretion^^ si tu est  d'accord  seitsuna ?^^et pour feter mon N'anniv^^ Cétait vraiment dure de refléchire parce que je conte mettre  mon perso Allelujah ^^qui est toujour Déguilder dans ma première ancienne guilde que jaimai aussi cétait les angelus et mtn les blast^^ mes s'amie de longue date qui demande toujour moi^^ ce sont des bonnes personnes et aussi de confiance^^ bon voila si vous'avez Besoin de cc ou de quelle que chose que j'ai mis en hdv faites moi signe si Besoin^svp^ya pas de soucis^ xd c'est mon N'anniversaire je vous s'aime vraiment et bonne vie à tous^^Allelujah a 21 ans^^

AIM MSN
Alaska

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 233
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 16:30 (2010)    Sujet du message: seitsuna(assassin) pour [candidature] Répondre en citant

Bonne anniversaire Allelujah !!

Pour moi pas de soucis pour que ton rerol guilde chez nous.

A bientôt

Elrond

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 250
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 12:37 (2010)    Sujet du message: seitsuna(assassin) pour [candidature] Répondre en citant

Bon anniversaire !

PS. : dommage que tu ne soit plus motivé avec ton perso principal. Nous avons pourtant bien marché hier soir à EK :-)

Allelujah

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 22:54 (2010)    Sujet du message: seitsuna(assassin) pour [candidature] Répondre en citant

Plop les Adsinthiana! mrc a vous pour me feter mon N'anniv ça me touche vraiment! mrc Alaska si ya pas de soucis pour toi de mon rerol S. oui Elrond tu as raison en n'a passé un super dp hier soir a Ek j'étais ravie et plein de vie que tu sois la aussi !!. mes c'est que j'arrive pas a finir la quete EK voila pourquoi j'étais pas trop motivé^ et plus envie de dp pour exp^mes mdr la j'ai été forcé par un n'amie le leader du groupe qui ma mp pour me recruter xd mes ça me fait plaisir^je c'est que je ne suis pas encore été accepter dans votre membre privée^je comprend^mes pour l'instant j'aimerai mettre mon rerol dans votre guilde^parce que vous etes ma deuxième guilde que j'ai aimer car il y a que deux guilde que j'aime!,c'est la votre et ma  ancienne première guilde angelus=mtn les blast et qui me font confiance car je conte guilder mon perso alle chez les blast juste pour un mois comme des retrouvailles mes il est toujour déguildé^^donc normalement pour le moment et si tout va bien je pense après un mois je conte revenir avec mon perso principal chez vous ^Définitivement^ je suis sincère voila c'était dure mes j'ai tout dit xd je vous s'aime aussi et j'espère pour mon rerol.!bonne journée Embarassed

AIM MSN
calcifer

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s): 518

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 18:55 (2010)    Sujet du message: seitsuna(assassin) pour [candidature] Répondre en citant

Pas de souci en ce qu'il concerne ton guildage définitif, vu qu'en plus tu es toujours chez nous, c'est que ça doit bien coller. Je vais de suite t'ouvrir les droit aux messages réserver au membres XD
Au fait, je vais me co un peu ce soir^^

MSN Skype
Allelujah

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 04:25 (2010)    Sujet du message: seitsuna(assassin) pour [candidature] Répondre en citant

PLOP les Absinth  mrc Calcifer  pour mes droits Réserver au Membres hé hé S, LOL et oui ça colle très très bien XD^^je viens juste de finir mon mois dans mon ancienne guilde avec mon perso Principal et ce fut très agréable comme je l'espérais à part que j'ai eu un soucis avec mon ordi portable et j'ai raté deux semaines de jeux. aie je pense que c'est pas bien grave^^ mes tout va très bien maintenant. et comme promis!! j'aimerai que mon perso Principal soit reguilder et Definitif chez vous , car com je viens juste de déguilder je devrais attendre lundi prochain pour mon guildage je pense par seitsuna lol ^yeah^ Embarassed

AIM MSN
seitsuna

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 222

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 12:11 (2010)    Sujet du message: seitsuna(assassin) pour [candidature] Répondre en citant

pas de souci allelujah  je te guilderai ac  plaisir mp moi quand sa sera bon  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:49 (2018)    Sujet du message: seitsuna(assassin) pour [candidature]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absinthiania Index du Forum -> Absinthiana -> Espace Publique -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange