Absinthiania Index du Forum

Absinthiania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

seitsuna(assassin) pour [candidature]
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absinthiania Index du Forum -> Absinthiana -> Espace Publique -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seitsuna

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 222
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 19:22 (2009)    Sujet du message: seitsuna(assassin) pour [candidature] Répondre en citant

lol ok miss j'y vais Smile

et voila c'est poster Smile Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 19:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Allelujah

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Point(s): 19

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 06:06 (2010)    Sujet du message: seitsuna(assassin) pour [candidature] Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir je me présente  je suis allelujah cabaliste cac 101+ c mon premier perso que jador et en tout sincérité jai visité votre cite parceque je suis vraiment intéréssé pare votre guide car jaime vraiment beaucoup le cite limage de votre guide oups jai oublié le nn xd jai toujour été gentit simpa un peti pe drole avec une bonne mentalité et un bon joueur mes je suis tres discret et tres silencieux et simple et de confiance je suis toujour de bonne humeur meme  si ya pas dp pas xd ^^ mes jaime pas pk mes tutu les pk xd^et dudu^ et  jaime bien aider aussi car je ne conai vraiment personne dans cette guide a par seitsuna qui me conai vraiment depui que jai été R3 par coinsidence vu le nn de mon speudo si je suis parvenu jusque ka vous car mon reve est de devenir (R6) ou + avec un ou une guide de bonne ambiance et de plaisire (a) i joué Okay   pour ma motivation bon voila jespère que ma présentation est bonne (car je né vraiment rien a caché) et je serai heureux o moin de faire partie  de cette guide lol Embarassed  mes passé une bonne journé xd
Le super soldat est de retour ^^MarieParfacy^^ je taime^^R7^^GundamOO^^je suis passé R6 et R7 chez vous et grace a seitsuna Hallelujah alors sois ravie d'ètre toujour en vie et parmis nous et en grande amélioration

AIM MSN
chris

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 24

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 17:26 (2010)    Sujet du message: seitsuna(assassin) pour [candidature] Répondre en citant

Salut Allelujah on voudrai te connaitre moin IG plus dans la vrai vie comme par exemple ton prenom ton age t centre d'interrer et moi je serai pour j'ai un perso r4 a up

MSN
calcifer

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s): 518

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 17:26 (2010)    Sujet du message: seitsuna(assassin) pour [candidature] Répondre en citant

Tu peux nous en dire un peu plus sur toi??????

MSN Skype
calcifer

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 17:27 (2010)    Sujet du message: seitsuna(assassin) pour [candidature] Répondre en citant

lol chris en même temps XD

MSN Skype
chris

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 24

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 17:29 (2010)    Sujet du message: seitsuna(assassin) pour [candidature] Répondre en citant

Héhé plus rapide aussi

MSN
Allelujah

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 13:19 (2010)    Sujet du message: seitsuna(assassin) pour [candidature] Répondre en citant

bonjour ou bonsoir mrc de m'avoir repondu sa fait plaisir oui je m'appelle loic lebel j'abite  en seine marne 77 dans village très agréable (avec des gen différent de culture xd) avec ma mère et mes deux soeux une a 19 ans et la plus petite 13 ans et mes centre intéret car je suis étudiant en lycée bp bts prossionnelle alu métal verre et assé créatif et passionné car (jaime) vraiment et je vais vous dire ho moin mon Origine car jèspere que sa na pas de conséquence dans votre guide donc je suis antillais D'origine sainte lucy martinique guyane et jaime le respet les s'un les autre dans la vrai vie xd biensur ou dans votre guide en jeux xd bon bien voila jèspère avoir tout dit et si vous vouler en savoir + Question je suis présent et jaime votre fofo   Very Happy xd bon jeux a vous et passé un bonne journné Embarassed
Le super soldat est de retour ^^MarieParfacy^^ je taime^^R7^^GundamOO^^je suis passé R6 et R7 chez vous et grace a seitsuna Hallelujah alors sois ravie d'ètre toujour en vie et parmis nous et en grande amélioration

AIM MSN
Galdric

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 285
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 21:58 (2010)    Sujet du message: seitsuna(assassin) pour [candidature] Répondre en citant

Je commence, j'ai eu un peu de mal à lire ta première présentation, ce qui m'a un peu rebuté au 1er abord (et oui j'écris même mes sms avec les mots en entier et toute la grammaire qui va bien, certainement un truc de vieux Mr. Green ), mais tu m'as l'air très sympathique et poli, donc pour ma part un essai serait très bien pour commencer.

Elrond

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 250
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 22:39 (2010)    Sujet du message: seitsuna(assassin) pour [candidature] Répondre en citant

Idem.

Et puis si tu connais Seit ...

PS. : la guilde a été fondée par un Réunionnais, on a aussi un Mahorais (originaire de Mayotte), alors il nous manquait un Antillais ;-)

PPS. : il y a 3 vieux dans la guilde, qui ont tous le même défaut d'écriture Laughing

seitsuna

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 222

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 22:49 (2010)    Sujet du message: seitsuna(assassin) pour [candidature] Répondre en citant

plop bon jarr pa a écrire plus gros... bug fofo? bon jte connait depuis un pti moment t simpa etc  chui  donc aussi pour une periode dessai =)

Alaska

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 233
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 22:53 (2010)    Sujet du message: seitsuna(assassin) pour [candidature] Répondre en citant

D'accord aussi pour la période d'essai.

calcifer

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 12:54 (2010)    Sujet du message: seitsuna(assassin) pour [candidature] Répondre en citant

Heuuuu je ne vous en veux pas les garçons, je ne suis pas vieille mais aussi le même défaut d'écriture que vous XD, avec des fautes de temps en temps, (je ne suis pas infaillible)
Et effectivement, après avoir appris à lire et à comprendre ma ptite perle des îles, allias seiyo, j'ai juste eu besoin de rebrancher mon décodeur antillais ^^
Je pense pouvoir dire de la part de tout le monde que ton origine ne dérangera personne, et je ne suis pas contre une période d'essai

Au fait, nous connaissons l'âge de tes sœurs, mais toi, tu as combien de bougies???

MSN Skype
calcifer

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 13:04 (2010)    Sujet du message: seitsuna(assassin) pour [candidature] Répondre en citant

Oui j'ai oublié de te préciser ceci:

-  La période d'essai dure 1mois, et à la suite de ça, nous faisons un vote pour ou contre le guildage définitif, et à partir de là seulement tu auras accès à l'intégralité de notre fofo, car certaines choses privées restent privées, tant que tu n'es pas intégré. J'espère que ça ne te posera pas de problèmes et que tu comprendras notre façon de faire .

(j'adore le copier /coller )  Very Happy

MSN Skype
Allelujah

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 14:37 (2010)    Sujet du message: seitsuna(assassin) pour [candidature] Répondre en citant

bonjour a tous et bien dit don c un réunionnais qui a fondée la guilde lol ji est jamai pensé xd mes en tout ça c très beau et stylé S et oui mdr ça métonne qui est 3 vieux dans la guilde qui on les meme défaut d'écriture que moi olala quel coincidence car apparament il vous manquait °un antilliais° DONC je suis o moin ravie et mrc de vo com Gladrik elrond seitsuna alaska et  pour ma période d'éssai bon jeux a vous les Absinthiana Embarassed oui calcifer je comprend xd et dsl jai 20 ans miss

AIM MSN
calcifer

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 12:38 (2010)    Sujet du message: seitsuna(assassin) pour [candidature] Répondre en citant

Tant mieux, je préfère que les choses soient claires dès le départ  Okay

Il nous manque encore un guadeloupéen et un de Saint Pierre et Miquelon (je ne sais pas comment on les appèle) et on sera au complet Razz

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:23 (2018)    Sujet du message: seitsuna(assassin) pour [candidature]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absinthiania Index du Forum -> Absinthiana -> Espace Publique -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange