Absinthiania Index du Forum

Absinthiania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

seitsuna(assassin) pour [candidature]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absinthiania Index du Forum -> Absinthiana -> Espace Publique -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seitsuna

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 222
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 03:33 (2009)    Sujet du message: seitsuna(assassin) pour [candidature] Répondre en citant

salut tout le monde je suis seitsuna  assassin lvl 82 dans rappelz et j'aimerais pouvoir entré dans votre guilde vous les ancien revenger^^ . Alors je suis asser souvent présent sur le jeux donc asser actif j'aime bien m'amuser ac les pk et aider les autres. j'est egalement une bonne entente ac les joueurs de rappelz .
Je suis donc assasin r4 ac rp lvl 76 et orc en ceinture ac  2 autres pet dispos pour alterner un px les style de jeux Smile .

pour en revenir plus a la vie réel je suis un garçon de 18 ans au coeur des études... j'habite sur la region lyonnaise et parfois chez mes parent plus en bourgogne. a part sa quoi vous dire lol.

Mes motivation à intégrer une guilde comme la votre est de pouvoir avoir de plus grandes possibilité de jeux tels que les prise de donjon et tout se qui peut se faire entre guilde. c'est pourquoi je recherche une guilde active avec une bonne ambiance et je pense que cela est le cas de celle ci.

voila vous savez a peut près tout en esperant que ma candidature vous aura plus Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 03:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MonkeyD

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Point(s): 145
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 14:00 (2009)    Sujet du message: seitsuna(assassin) pour [candidature] Répondre en citant

moi elle me deplait pas mais il faut que les autres passe voir

MSN Skype
calcifer

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s): 518

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 14:32 (2009)    Sujet du message: seitsuna(assassin) pour [candidature] Répondre en citant

Héhé, encore un pti jeune XD
Comment t'appelles tu?
Un assa, c'est bien pour la guilde, surtout en donjon, pour passer en mode fufu, je trouve ça bien.
Et oui, je te vois assez souvent sur le jeu, donc ça me va côté actif, et il me semble que c'est à moi d'ailleurs que tu avais demandé l'adresse du fofo^^^.
Ben pour moi, c'est un +1,  a voir avec les autres.

MSN Skype
Maiikoo
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 18:22 (2009)    Sujet du message: seitsuna(assassin) pour [candidature] Répondre en citant

Nop Calci, c'est moi qui lui ai filé le lien hier ^^.
Ben moi je suis pour aussi, je te croise souvent dans le jeu.
Tu m'a l'air très actif, sympa et bon joueur.

Et puis, tu pourra nous rejoindre dans le clan des "jeunes" de la guilde XD.
Donc c'est +1 pour moi également.

RaphTheWinner
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 19:09 (2009)    Sujet du message: seitsuna(assassin) pour [candidature] Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue sur notre fofo tout d'abord.

J'ai bien lu ta candidature, mais bon un truc me chagrinne, peut de gens dans notre guilde sont dans ton lvl. Soit tu penses que tu peux venir chez nous juste pour rigoler, participer au siège, être sur le fofo ou alors tu comptes monter comme une flèche pour rattraper nos r5 et dp av eux...

Vrai, que tu as l'air sympa, motivé pour venir chez nous donc pourquoi pas... Dans se cas je mettrais une periode d'essai de 1 semaine, car je te connais pas trop encore et les autres membres de la guilde également.

Bref, je vais te mp ce soir sur le jeu pour te parler en tête à tête lol

seitsuna

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 19:26 (2009)    Sujet du message: seitsuna(assassin) pour [candidature] Répondre en citant

lol je compte en effet participer au siege etc... avoir une guilde simpa et je compte egalemen essayer de monter mon assa  Wink voila tu pourras me mp se soir ou sinon sur serénity Smile vla merci de tout vos commentaire Okay

Blackstar
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 20:44 (2009)    Sujet du message: seitsuna(assassin) pour [candidature] Répondre en citant

Bienvenu sur le fofo bonne présentation tout y est comme dit raph une petite periode d'essai serai sympa pour toi et pour tout les autre membre de la guilde mai en 1 semaine je pense pas que c asser long je dirai plutot 2 semaine (ancien leader d'une team a Counter-strike trop cour 1 semaine) pour avoir plus le temp de connaitre les membres voila pour ma part 

calcifer

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s): 518

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 22:13 (2009)    Sujet du message: seitsuna(assassin) pour [candidature] Répondre en citant

Je suis pour le période d'essai de 2 semaines, c'est vrai qu'on ne peut pas juger sur 1semaine, c'est trop court.

MSN Skype
seitsuna

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 01:46 (2009)    Sujet du message: seitsuna(assassin) pour [candidature] Répondre en citant

Moi sa  me va si vous preferer mieux me connaitre avant d'être sur. jesper faire mes preuves en tout cas en vous montrant que je suis asser souvent présent sur le jeux Smile et que je peut participer aux differentes action de la guilde.
merci d avoir accepté la période d'éssaie en tout les cas Wink bonne nuit Okay

RaphTheWinner
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 21:41 (2009)    Sujet du message: seitsuna(assassin) pour [candidature] Répondre en citant

Bon j'ai donc prit ma decision et je pense que les autres sont d'accord aussi, j'ai eu leur avis, on va te garder dans la guilde, j'ai quand même vue que tu monter correctement Smile

Toujours de bonne humeur ça fait plaisir Smile

Bienvenue à toi, black te mettra le reste des accés sur le forum et tout sera nikel Smile

Blaackstone

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 14

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 00:34 (2009)    Sujet du message: seitsuna(assassin) pour [candidature] Répondre en citant

je connais pas trop ^^. Je verrais en discutant sur skype paske je peux pas juger les gens comme ça de plus je suis pas guildé alors bienvenue a toi meme si jesuis pas guildé lool.

seitsuna

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 00:35 (2009)    Sujet du message: seitsuna(assassin) pour [candidature] Répondre en citant

Mr. Green merci beaucoup a tous Smile   content d'être parmis vous  Very Happy

Caara

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 278

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 07:01 (2009)    Sujet du message: seitsuna(assassin) pour [candidature] Répondre en citant

Bienvenue définitivement seitsuna!!!

seitsuna

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 07:53 (2009)    Sujet du message: seitsuna(assassin) pour [candidature] Répondre en citant

merci  Smile Razz

Maiikoo
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 19:20 (2009)    Sujet du message: seitsuna(assassin) pour [candidature] Répondre en citant

Go faire ta présentation dans la partie membre maintenant lol^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:33 (2018)    Sujet du message: seitsuna(assassin) pour [candidature]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absinthiania Index du Forum -> Absinthiana -> Espace Publique -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange