Absinthiania Index du Forum

Absinthiania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Saluts a tous ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absinthiania Index du Forum -> Absinthiana -> Espace Publique -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kisodiac

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 24
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 23:00 (2011)    Sujet du message: Saluts a tous ^^ Répondre en citant

Salut tout le monde  Very Happy , je ne sais pas si il y a d'autres membres qui me connaissent à part monsieur Galdric Okay  et melle Caara Okay  que je vien de faire connaissance (enfin, pas trop  Rolling Eyes ). Je me présente :
Perso: Kisodiac,  Asura élémentaliste du rang 5 (lvl 113 / clv 50) (j'ai pas OB pour le 1er changement de classe, je savais pas ce que c'est un OB)
Pet: Tafari Impériale lvl 151+25 elle s'appelle Morgane (le plus drôle, c'est qu'elle est connu plus que moi  Shocked ). je veux bien avoir un génie  Cool mystique, mais ma tafa et moi on forme une merveilleuse équipe (je l'aime  Embarassed ).
Ig: Monsieur Galdric et melle Caara m'ont demandé une question : "pourquoi tu veux te goindre à nous  Question "
eh bien la cause et belle et bien un petit rêve  Smile  . je joue depuis je ne c'est pas quel épic  Rolling Eyes (là ou la soso n'existe pas comme quette, et les ee à 1.1m), un jour j'ai vu l'un des votre, il été plus hl que moi alors que je n'été qu'un mage lvl 32  Wink  voilà je me disais que un jour je serai l'un des leurs, voilà  Embarassed .
j'adore jouer en groupe, l'esprit d'équipe. j'aime aussi les stuff (oui drôle de passion Shocked ). j'ai quitter le jeu pendant un an et voilà "retour en force"  Twisted Evil .
Irl: je suis un étudiant en Génie logiciel 2eme année, agé de 20 ans, peintre professionnel.
Ps: tout simplement il n'y a rien  Shocked   Mort de Rire

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 23:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caara

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 278
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 23:41 (2011)    Sujet du message: Saluts a tous ^^ Répondre en citant

erf j'avais écris tout un message mais il s'est effacé et pas le courage de réecrire.

+1 pour moi avec période d'essaie d'un mois.

P.S. à une époque les EE étaient à 500K^^ Okay

Galdric

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 285
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 08:51 (2011)    Sujet du message: Saluts a tous ^^ Répondre en citant

Bonjour,

Ok pour un essai de 1 mois

Enfin évite le "monsieur" stp, nous ne sommes pas dans un rdv mondain lol Laughing

Alaska

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 233
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 10:13 (2011)    Sujet du message: Saluts a tous ^^ Répondre en citant

Bonjour Kisodiac

On s'est croisé IG sue mon rerol  "Sigwald" et tu m'avais demandé qui était mon "chef" Confused

Dans la guilde il n'y a pas de "chef", on est tous prenant dans les décisions. Et nous faisons cela sous la houlette de notre très vénéré Grand Maitre Galdric.

Ah oui pas de monsieur pour Gald, Dieu lui suffit Cool

Pour moi aussi +1 pour la période d'essai.

Ah les ee à 500 k quelle belle époque, Caara. Very Happy

Galdric

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 285

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 11:25 (2011)    Sujet du message: Saluts a tous ^^ Répondre en citant

Exactement Al, il n'y a pas de chef à proprement dit, je dirais même que Alaska est le plus sage d'entre nous, mais je suis le MG car le plus connecter donc ça facilite un peu certaine chose.

Oui sinon Dieu me va bien !! Mort de Rire

Je crois même avoir connu les EE à 150k

Kisodiac

Point(s): 24
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 15:08 (2011)    Sujet du message: Saluts a tous ^^ Répondre en citant

Ok plus de chef, ni de monsieur c promis ^^ 

MSN Skype
Caara

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 15:16 (2011)    Sujet du message: Saluts a tous ^^ Répondre en citant

Oh tant qu'on y est... mas de Melle Caara non plus Smile quoi que ça va me rajeunir lol^^ Juste Caara ou Maîtresse Caara me va très bien (hm ce dernier est un clin d'oeil à la sage "Epée de la vérité" de T. Goodkind  Mr. Green  pas à ce que vous avez pensé lol  Mort de Rire ... Bon allez je  Arrow

Dernière édition par Caara le Lun 19 Déc - 15:18 (2011); édité 1 fois
Caara

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 15:18 (2011)    Sujet du message: Saluts a tous ^^ Répondre en citant

Galdounet, après reflexion je crois avoir connu des EE à 300-350K...pas moins cher mais jusqu'un certain ll je ne savais même pas à quoi ils servait et je les vendais aux PNJ  Shocked !!! sans blague!

Elrond

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 250

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 17:50 (2011)    Sujet du message: Saluts a tous ^^ Répondre en citant

+1 pour moi aussi.

Au fait, je croyais que c'était Bubu et moi, les Sages  ?

Alaska

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 233
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 18:10 (2011)    Sujet du message: Saluts a tous ^^ Répondre en citant

Eh non El, vous êtes devenus des Erudits   Wink

Mais ce n'est pas pour cela que je suis sage Rolling Eyes

Caara

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 18:13 (2011)    Sujet du message: Saluts a tous ^^ Répondre en citant

Bubu sage??? Idea Arrow

Tristanoe

Point(s): 15

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 13:40 (2011)    Sujet du message: Saluts a tous ^^ Répondre en citant

C'est moi le sage maintenant ^^

+1 Kiso

Burkitt

Point(s): 4

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 10:46 (2011)    Sujet du message: Saluts a tous ^^ Répondre en citant

bonjour l'ami,

Oui certainement moi ou el qui t'avons aidé à l'époque (il me plait aider quand je ne sais pas quoi faire).
Donc pour moi bien entendu c'est un grand OUI Wink

Bienvenu parmi nous.

+1  Very Happy

Caara

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 17:17 (2011)    Sujet du message: Saluts a tous ^^ Répondre en citant

Tu l'as aidé à faire quoi Bubu?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:33 (2018)    Sujet du message: Saluts a tous ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absinthiania Index du Forum -> Absinthiana -> Espace Publique -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange