Absinthiania Index du Forum

Absinthiania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Yop all

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absinthiania Index du Forum -> Absinthiana -> Espace Publique -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RoiSpartakus

Masculin
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 10:36 (2011)    Sujet du message: Yop all Répondre en citant

Salut tous le monde surment que des ancien me connaisse mieux que les nouveaux donc je vait faire une petite présentation vite fait^^

Perso : Roi Spartakus
Ancienne Guilde : WildSeven
Race : Gaia / Animiste
lv: 134 clv 50 / ob
Pets principale : HF 128 ,129,130 enfin il grimpe quoi xD
Pets secondaire: HF (lv 65) , lili B (ideal comme monture permanent ), Craken (j ai toujours soif de sang),BP (Indispensable),par la suite
j'espére récup un Kenta (mais un djin CaC serait un luxe xD )

Ig :Toujours motiver pour pex ,Roi du bashing (farming),J'adord les dp et surtouts quand ça commence par EE a la fin de Raa
Tameur dispo a tous moment (si y a pas de dp bien sur) et gratuit (je suis pas riche mais ça m enpeche pas de faire plaisir)
Pour tous ceux qui es aides de quetes suivant la dispo ou lv (oui me demander pas soloter Raa :s )
Raid j adord faire mumuse en déguisement de la bête avec une girlande de mobs
Ayant perdu pas mal de monde de vue je suis perdu et essaye de me réhabituer au jeu
étoner de revoir quelque amis mais heureux de les retrouver (Burkitt ,Archange ,Baldiruss,Sniffus,Depakine,Bloodymaddy)

Irl: Papa de 3 garçon avec une femme charmante et compréhensive (mais trés jalouse)
Ayant quitter le jeu y a 2 ans pour m occuper du dernier je respire un peu et vient jouer sur rappelz afin de me divertir
quoi dire de plus a part que j aime ma femme

J'espere a bientot et en attendent je vous souhaite a tous bon jeu

Ps: Ma femme aussi joue si ça pose pas de soucie de la guilder afin qu elle puissent me suiveillez Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 10:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RoiSpartakus

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 11:14 (2011)    Sujet du message: Yop all Répondre en citant

Juste for fun ^^

Tu joues tros a Rappelz quand:

... quand tu trouves une pièce ou un billet par terre et que tu dis que tu l'a droppé

... quand tu vas au supermarché, mais que tu ne prends rien en espérant que le lendemain il y aura une mise à prix plus basse

... quand tu te demandes à quel moment ton caniche passera enfin évo2

... quand tu vas voir le vétérinaire tu lui demandes de te préparer une potion de créature pour monter les skills de ton animal

... quand il y a une panne de métro tu dis que c'est normal, parce qu'avec tout le monde qu'il y a ça ne peut que lagguer

... quand tu te prépares un thé tu penses que ça va regonfler ta mana

... quand un(e) ami(e) t'invite a venir chez lui, tu lui demande s'il (elle) n'a pas une plume

... quand le dimanche à la messe tu demandes au prêtre de te buffer

... quand tu vas voir ton oncle_ à la campagne, tu commences à courir partout pour aggro les poulets

... quand au travail ton boss te donne un truc à faire, tu lui demandes combien tu vas gagner d'XP

... quand en faisant du sport ou en te baladant avec tes amis tu tombes par terre et que tu leur cries :"reeeezzz please"

... quand tu prêtes un objet à un ami et que tu lui demandes de confirmer

... quand le boss te proposes une promotion, tu lui dis que tu voudrais passer "Assassin"

... quand tu vas à la banque pour faire un retrait d'argent et que finalement tu demandes de retirer ta carte de fée bleue et 200 frags r3

... quand on t'offre des boucles d'oreilles et que tu demandes si c'est des Agilité +12

Tu as trop joué à rappelz quand dans la rue tu esquives les pigeons pour pas te prendre d'aggros

Tu as trop joué à rappelz quand tu vas au zoo entre amis ou en famille et que demande "c'est qui le fraggueur"

-Quand tu vois un gothique et que tu lui dis "wouahh stylé le stuff tu l'as droppé où??" :p

Galdric

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 285
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 20:16 (2011)    Sujet du message: Yop all Répondre en citant

Bonsoir,

J'aime bien, ne se prend pas la tête, responsable, comme nous quoi (sauf bubu pour ce qui est de la responsabilité Mort de Rire ............................. Erudit pfffffffffffffffff).

+1 pour moi (avec madame pas de soucis, enfin à toi de voir ...)

chris

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 24

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 20:22 (2011)    Sujet du message: Yop all Répondre en citant

Bonsoir RoiSpartakus

Pas mal j'aime bien les petit commandement. pour moi c'est un
+1 aussi de plus tu doit être Perdu dans ce nouveau monde de rappelz.

Sorgon Héros 153 a 94% vivement 155.

MSN
Burkitt

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 09:19 (2011)    Sujet du message: Yop all Répondre en citant

Pour moi un Grand OUI bien entendu poto  Mr. Green content de te revoir parmi nous après une longue absence.

Madame est également la bienvenue....

Gald, comment ça bubu n'est pas responsable ? Mort de Rire

Je te guilde ou Galdric le fera dès que possible, si tous le monde est oki Wink

Alaska

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 233
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 14:35 (2011)    Sujet du message: Yop all Répondre en citant

Salut

Pour moi aussi pas de soucis, de plus tu es recommandé par Bubu.
Si ta femme veut venir pas de problème non plus.

Nous sommes une petite guilde mais qui dure.

Nous ne sommes pas des fous du pex.
Nous apprécions  par contre les petits dps guildes et passer des moments sympas.
Pas de soucis non plus pour aider à faire les quêtes si nous sommes dispos.

Et bien sûr pour nous IRL est prioritaire sur le jeu.

A bientôt parmi nous.

Caara

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 278

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 15:00 (2011)    Sujet du message: Yop all Répondre en citant

+1 pour moi aussi et madame sera plus que la bienvenue...comme ça on sera 3 -  moi calci et ta cherie...  Smile parmis tous ces mecs  Wink

Elrond

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 250
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 15:32 (2011)    Sujet du message: Yop all Répondre en citant

Comme je l'ai dit ce matin à Bubu IG, +1 pour moi :-)

RoiSpartakus

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 16:15 (2011)    Sujet du message: Yop all Répondre en citant

Merci tous le monde pour cette acceuille
Ma femme ce chercher encore elle teste tous les perso xptdr
donc des qu elle a trouver je la rush un peu histoire de

Caara

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 19:55 (2011)    Sujet du message: Yop all Répondre en citant

on peut l'aider aussi, car on a plein de rerolls donc n'hésite pas:)

Tristanoe

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 15

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 08:54 (2011)    Sujet du message: Yop all Répondre en citant

+1 pour moi (Si j'ai le droit de vote =)  )

J'aime bcp ta vision de la Rappelz addiction... Je commence à prendre peur  XD

Caara

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 10:58 (2011)    Sujet du message: Yop all Répondre en citant

coucou Tristanoe, ça fait un moment que tu es parmi nous, donc bien sur que tu as droit au vote  Mr. Green

Allez je  Arrow

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29 (2018)    Sujet du message: Yop all

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absinthiania Index du Forum -> Absinthiana -> Espace Publique -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange