Absinthiania Index du Forum

Absinthiania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de recrutement d'un SAGE 102
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absinthiania Index du Forum -> Absinthiana -> Espace Publique -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tristanoe

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 15
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 23:04 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement d'un SAGE 102 Répondre en citant

Bonjour à tous !

Alors comme je le disais en sujet, mon perso s'appel Tristanoe, je suis sage 102 et j'aimerais entrer dans votre guilde.

Courte présentation : Je joue à Rappelz depuis environ 3 ans et j'ai commencé sur Cerberus. J'ai monté 6 persos en même temps par curiosité d'explorer les différentes classes et j'ai enfin trouvé celle qui me collait le mieux à la peau : HEAL.
Ces persos n'ont jamais été guildés et j'ai rapidement abandonné de jouer seul, sans réelle motivation.
Alors j'ai crée et monté un prêtre sur Bahamut qui s'est rapidement fait guildé. Grâce à l'entraide et à la bonne ambiance que la guilde inspirait, il est maintenant 127.
Je confirme donc que le jeu du HEAL est vraiment mon jeu favori et privilégié.

Maintenant je regrette que cette progression ne se soit pas faite ici aussi sur Cerberus...

Pourquoi Absinthiana : Depuis mes débuts sur Rappelz, c'est une guide que j'ai toujours pu voir ; donc une guilde ancienne et profondément ancrée dans la population cerberussienne (^^). D'autre part, sans être une guilde qui fait trop parler d'elle en chan monde, elle comporte de nombreux bons joueurs, qui ont acquis les ressorts et  les astuces du jeu et de leur classe au fil du temps ; et j'apprécie plus que tout les joueurs qui savent pex leur classe.

IRL : je suis derrière mon écran et je compte bieny rester ; )