Absinthiania Index du Forum

Absinthiania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de recrutement d'un SAGE 102
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absinthiania Index du Forum -> Absinthiana -> Espace Publique -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tristanoe

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 15
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 23:04 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement d'un SAGE 102 Répondre en citant

Bonjour à tous !

Alors comme je le disais en sujet, mon perso s'appel Tristanoe, je suis sage 102 et j'aimerais entrer dans votre guilde.

Courte présentation : Je joue à Rappelz depuis environ 3 ans et j'ai commencé sur Cerberus. J'ai monté 6 persos en même temps par curiosité d'explorer les différentes classes et j'ai enfin trouvé celle qui me collait le mieux à la peau : HEAL.
Ces persos n'ont jamais été guildés et j'ai rapidement abandonné de jouer seul, sans réelle motivation.
Alors j'ai crée et monté un prêtre sur Bahamut qui s'est rapidement fait guildé. Grâce à l'entraide et à la bonne ambiance que la guilde inspirait, il est maintenant 127.
Je confirme donc que le jeu du HEAL est vraiment mon jeu favori et privilégié.

Maintenant je regrette que cette progression ne se soit pas faite ici aussi sur Cerberus...

Pourquoi Absinthiana : Depuis mes débuts sur Rappelz, c'est une guide que j'ai toujours pu voir ; donc une guilde ancienne et profondément ancrée dans la population cerberussienne (^^). D'autre part, sans être une guilde qui fait trop parler d'elle en chan monde, elle comporte de nombreux bons joueurs, qui ont acquis les ressorts et  les astuces du jeu et de leur classe au fil du temps ; et j'apprécie plus que tout les joueurs qui savent pex leur classe.

IRL : je suis derrière mon écran et je compte bieny rester ; )

J'espère que par cette courte candidature j'ai pu attirer votre attention ; et que nous pourrons jouer ensembles.

Salutations,

Tristanoe

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 23:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galdric

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 285
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 20:57 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement d'un SAGE 102 Répondre en citant

Je me permet de te répondre avant les avis du reste de la guilde.

Une bien jolie présentation ce qui montre déjà une certaine motivation.
Je crois que nous sommes plusieurs à avoir commencer à l'ouverture de Cerberus (ton cas visiblement car ouvert en février 2008 si mes souvenirs son bon), c'est mon cas.
Il faut que tu saches avant tout que nous délaissons un peu nos persos R7 en ce moment pour jouer des rerolls qui sont à peu prêt de ton lvl (la, je suis un mauvais élève je l'avoue, et je joue beaucoup en solo, un gros défaut pour un MG).
De plus la motivation est un peu en baisse après l'event de cet été, donc nous sommes pas très nombreux à jouer.

Pour ma part je suis favorable, mais il faut attendre les avis des autres protagonistes.

Tristanoe

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 21:31 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement d'un SAGE 102 Répondre en citant

OK.

Merci pour ton soutient ^^

Elrond

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 250

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 08:49 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement d'un SAGE 102 Répondre en citant

OK pour moi aussi.

Je confirme ce que dit Galdric.
Nous n'avons en ce moment guère plus de 6 joueurs actifs dans la guilde, même si elle compte bien plus de membres.
Et nous passons plus de temps sur nos reroll (dont beaucoup sont proches de ton niveau) que sur nos main R7.
Et ça tombe bien : pas de sage dans cette tranche de niveau, ce qui nous handicapait pour faire des DP reroll guilde :-)

Caara

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 278

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 15:24 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement d'un SAGE 102 Répondre en citant

Bonjour Tristanoe,

Tout d'abord merci pour cette belle présentation, comme le disent Gald et El elle prouve ta motivation de nous rejoindre. Après c'est vrai que nous ne somme plus que quelqu'uns à être actifs dans la guilde, et on jour plus avec nos rerols qu'avec les mains, mais un bon dp ou aide quêtes entre nous que ça soit avec main ou reroll c'est toujours un plaisir!

Gald et el n'ont pas parlé mais une des règles pour le guildage chez nous est qu'il y a une période d'essaie d'un mois au bout de laquelle la personne peut décider que notre guild ene lui covient pas ou inversement. En fait on estime que c'ets une période pendant laquelle tu va découvrir ce qui nous sommes et nos idées, notre manière de jouer etc et tout le monde pourras également te découvrir.

A part ça effectivement un sage ça ne se réfuse pas Smile hihi
donc +1 de ma part également.

A bientôt IG,
Caara

Caara

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 15:24 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement d'un SAGE 102 Répondre en citant

P.S. Je suis une grande curieuse moi, tu peux nous dire un peu plus sur toi IRL stp?

Tristanoe

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 18:45 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement d'un SAGE 102 Répondre en citant

Bonsoir !!!

Merci Elrond et Caara pour vos approbations     Okay

Il me semble évident qu'une période d'essai s'impose également... Je m'y plierai ^^ Pas de souci.

Pour Caara : BOUH la curieuse !!    Laughing

Je m'appel Olivier, j'ai 22 et je suis encore étudiant pour quelques mois... Ce sera tout ^^

++

Caara

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 19:27 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement d'un SAGE 102 Répondre en citant

coucou Tristanoe,

hihi encore un mec dans la guilde! mais bon, j'espère que Calci va revenir pour qu'on soit deux Smile 

Galdric

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 20:51 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement d'un SAGE 102 Répondre en citant

Bonsoir,

Curieuse Caara !!! lol, mais c'est tout ce qu'on demande Very Happy

Sinon il ne reste plus que Alaska (et Calci si tu passes ..... ), j'ai la bénédiction de Sorgon, et Burkitt n'y voit pas d’inconvénient. Je crois que Teysa n'est pas dispo en ce moment.

Tristanoe

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 17:39 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement d'un SAGE 102 Répondre en citant

OK très bien        Smile

Merci à tous.

A très vite.

Alaska

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 233
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 14:52 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement d'un SAGE 102 Répondre en citant

Salut Tristanoe

Je n'ai pas été trop présent cette semaine et je vois seulement ta candidature.
Je n'y vois aucun inconvénient, un actif de plus fait toujours du bien à une guilde.

A bientôt parmi nous alors

Yuru

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 24

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 15:09 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement d'un SAGE 102 Répondre en citant

Salut Tristanoe

Je ne voit aucune motif pour que mon vote soit défavorable =) . En plus tu es pas loin de mon rerol . si jamais tu veux dudu mp moi sur Takaoni =) .
Donc +1 =)

A bientôt

Ps : Gald je suis toujours  présent mais sur mon sagi ( tous juste r5 ( super classe ) )

Galdric

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 05:58 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement d'un SAGE 102 Répondre en citant

Impeccable, nous pouvons déjà te dire bienvenue.

Je suis difficilement dispo ce week end pour ton guildage, mais sinon il y a Elrond, Alaska qui peuvent le faire.

Tristanoe

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 21:19 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement d'un SAGE 102 Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy

Merci à tous !!! 

T'inquiète pas Galdric, je n'étais déjà pas moi même présent ce WE alors pas de souci ^^    On fera ca lundi.

A très vite

Vampyreslayer

Point(s): 24

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 10:59 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement d'un SAGE 102 Répondre en citant

En retard pour changer, bienvenue a toi

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:41 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement d'un SAGE 102

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absinthiania Index du Forum -> Absinthiana -> Espace Publique -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange