Absinthiania Index du Forum

Absinthiania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Migaloo pretre 101
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absinthiania Index du Forum -> Absinthiana -> Espace Publique -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Migaloo

Point(s): 3
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 10:20 (2011)    Sujet du message: Migaloo pretre 101 Répondre en citant

Very Happy Very Happy Bonjour all Very Happy Very Happy

Chui un Pretre 101 Nom Migaloo

je voudrais Entre le guilde :p Okay Okay Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 10:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galdric

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 285
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 10:34 (2011)    Sujet du message: Migaloo pretre 101 Répondre en citant

Bonjour,

Alors il faudra mettre un peu plus de détail: depuis combien de temps tu joue, ton age, pourquoi chez nous, ...... inspire toi des autres dépôts de candidatures

Merci par avance

Migaloo

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 18:45 (2011)    Sujet du message: Migaloo pretre 101 Répondre en citant

je joue tjr :p [No life] mon age 18 et je vien chez vous car je vois un bon guilde actif :p

Alaska

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 233
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 19:51 (2011)    Sujet du message: Migaloo pretre 101 Répondre en citant

Un peu succinct tout ça, peux-tu un peu développer s'il te plait, pour que tous les membres se fasse un avis.

Exemple : comment as-tu connu notre guilde ? qui t'as donné l'adresse de notre fofo ? Dans quelles guildes étais-tu auparavant ? Pourquoi les as-tu quitté ? etc.

Nous avons besoin de te connaître plus avant d'éventuellement te guilder pour une période d'essai.

Merci par avance

badtame

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 27
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 22:11 (2011)    Sujet du message: Migaloo pretre 101 Répondre en citant

Salut ,
En bref , je dirais non dsl  -1 j'ai quelques excuses....

MSN Skype
Zodiakque

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 22:32 (2011)    Sujet du message: Migaloo pretre 101 Répondre en citant

Salut a tous , mon avis est comme Badtame , je dirais non desolé meme si pour la période d'essai ou le recrutement finale a bientot

calcifer

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s): 518
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 14:22 (2011)    Sujet du message: Migaloo pretre 101 Répondre en citant

Bon, nous avons déjà deux avis négatifs, sans en connaitre beaucoup sur toi :s ça ne joue pas en ta faveur. Alors avant de pouvoir prendre quelconque décision, racontes nous en quelques sortes ta vie IG et IRL, comme l'ont demandé galdric et alaska. Ensuite on avisera.
Merci

MSN Skype
Migaloo

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 19:54 (2011)    Sujet du message: Migaloo pretre 101 Répondre en citant

Voilà... Je me présente un peu, je me prénomme Aziz.
Adolescente de bientôt 18 ans .j'habite à Tunsie :p

Et bien pour l'instant je suis level 101 avec une sisi S1 96+10xD
Aprés à vous d'en juger je sais pas trop quoi dire :s

Merci :p Mr. Green Okay

Dernière édition par Migaloo le Mar 1 Fév - 13:58 (2011); édité 1 fois
badtame

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 21:38 (2011)    Sujet du message: Migaloo pretre 101 Répondre en citant

copier coller powa heureusement rubiis n'a pas encore vu ca .... je suis totalement au contraire de nous rejoindre dsl

MSN Skype
Migaloo

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 14:00 (2011)    Sujet du message: Migaloo pretre 101 Répondre en citant

Very Happy Badtame :p dit moi que je le dit comme Rubiis lui dit ? Razz

badtame

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 16:39 (2011)    Sujet du message: Migaloo pretre 101 Répondre en citant

Bannir  -____________________________-" Bannir

MSN Skype
Migaloo

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 17:10 (2011)    Sujet du message: Migaloo pretre 101 Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Juste dire a moi :p ta une problame avec moi ? --' car jai ta rien fair et tu me takin ...

Galdric

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 285
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 18:23 (2011)    Sujet du message: Migaloo pretre 101 Répondre en citant

Bonjour,

Je suis désolé Migaloo, mais ta candidature est négative, j'attendais d'avoir plusieurs avis pour savoir, et moi même je ne vois pas l'intérer ou une motivation ciblé pour entrer dans notre guilde.

calcifer

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s): 518

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 21:36 (2011)    Sujet du message: Migaloo pretre 101 Répondre en citant

Pareil pour moi, je suis d'accord avec Galdric, candidature négative, visiblement déjà des soucis avec certains, et à part ton copié collé, on ne sait rien de plus, sauf ce que tu m'as mp, comme quoi, si j'ai bien compris, tu joues à rappelz, tu n'as jamais été guildé, tu as vu notre logo et a demandé à quelqu'un en passant pour avoir l'adresse de notre fofo :s
Nous n'avons aucun renseignement sur toi, et ne savons pas non plus pourquoi tu veux venir dans notre guilde. Donc désolée, mais pour moi c'est non

MSN Skype
Allelujah

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Point(s): 19

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 20:35 (2011)    Sujet du message: Migaloo pretre 101 Répondre en citant

(Plop) bon ben Galdric Alaska Calcifer je vais quand meme donner mon n'avis à part, que je sais totalement rien sur toi et je me demande bien comment ta eu l'adresse de notre fofo, si aucune personne de notre guilde te la donner? et pourquoi nous?^^ car je vois qu'il y a déjà une certainne tension et du négatif  et pas de motivation!! donc je vois pas pourkoi je dirais oui meme pour une période d'éssai.

AIM MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:23 (2018)    Sujet du message: Migaloo pretre 101

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absinthiania Index du Forum -> Absinthiana -> Espace Publique -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange