Absinthiania Index du Forum

Absinthiania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rubiis ; Champion
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absinthiania Index du Forum -> Absinthiana -> Espace Publique -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alaska

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 233
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 18:10 (2011)    Sujet du message: Rubiis ; Champion Répondre en citant

Mais si,mais si, Calci , précises ta ou tes pensée(s). J'ai envi de savoir et les autres aussi je pense !!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 18:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
seitsuna

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 222
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 19:23 (2011)    Sujet du message: Rubiis ; Champion Répondre en citant

pas de chance j'ai deja les cheveux blanc Wink et jpense que tu a deja tu me voir dans le jeux je suis un ancien joueur mm si c plus le cas maintenant

Nenette

Féminin 虎 Tigre
Point(s): 25

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 10:45 (2011)    Sujet du message: Rubiis ; Champion Répondre en citant

Déjà les cheveux blancs?   Shocked  j'ai ENCORE rien fait !   Rolling Eyes
Tu pense que j'ai déjà du te voir (tu veux dire croisé? )
Non mais sérieux Alaska à l'air de te réclamer là non? tu peux pas le laisser sans appel
à moins que je ne l'aide et que je ne me mette a t'harceler Mort de Rire

Quand a Calcifer que je ne connais pas non plus quand est-ce que j'aurai l'occasion de te rencontrer sur le jeux? Wink

seitsuna

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 222

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 17:04 (2011)    Sujet du message: Rubiis ; Champion Répondre en citant

ba si tu vx  jme connecterai vite fait mais  j' etait dans les premier joeur donc ta forcement du me croisé lol

calcifer

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s): 518

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 22:14 (2011)    Sujet du message: Rubiis ; Champion Répondre en citant

Me voir sur le jeu.... actuellement, j'ai un irl plus que compliqué et très chargé, donc je ne pense que ce soit dans les jours prochain même si je l'espère fortement. Par contre, on se connait déjà nenette, mais t'en as pas eu vraiment le temps :s
j'étais chez takeshi, ensuite chez yakuza, je suis une des dernières arrivées chez revenge, j'ai débarqué en même temps que Janisjoplin, hempstar et d'autre, et la guilde à pété peut de temps après... Par contre, c'est ta fille que je ne connais pas^^

MSN Skype
calcifer

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 22:25 (2011)    Sujet du message: Rubiis ; Champion Répondre en citant

Et pour répondre à Alaska, tu es un gros nounours charmant en manque de présence féminine sur le jeu, surtout depuis que caara et moi sommes moins présentes, donc je conçois parfaitement que tu requières la présence de la gente féminine  Wink

MSN Skype
Nenette

Féminin 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 09:12 (2011)    Sujet du message: Rubiis ; Champion Répondre en citant

calcifer a écrit:
 j'ai débarqué en même temps que Janisjoplin, hempstar

Arf eux je m'en souviens très bien ! Evil or Very Mad

J'pense que pendant une courte période, ils ont du être mes pires ennemis du pont d'horizon Razz
mais bon ça fait longtemps de ça maintenant Confused

Par contre en parlant d'autre chose, j'aurai bien un message a vous passez, mais on a toujours pas l'accès en temps que membre pour pouvoir ecrire qu'en guilde donc.. d'où mes absences actuelle.. Rolling Eyes

calcifer

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 14:16 (2011)    Sujet du message: Rubiis ; Champion Répondre en citant

Lol, c'est justement parce qu'ils n'étaient pas du genre accueillant qu'on se souvient bien d'eux^^ Pi dans le genre tête à claque, ils étaient fort. D'ailleurs, si je me souvient bien, il y a eu pas mal de problèmes avec eux d'ailleurs (pourtant tellement cool à l'époque yakyza, perso , je n'ai rien compris à leur changement de personnalité, mais bon)
Pour ma part, en tant que nouvelles, je suis restée plus que discrète au début, mais j'ai pas trop eu le temps de me faire connaitre, puisque guilde éclaté^^

Mais sinon, pour les messages d'absence, tu peux les laisser sur ta page de présentation, ou comme tu viens de le faire ici, en attendant que tu sois guildé définitivement. Ensuite, je vous ouvrirais les portes de notre espace privé dès que vos périodes d'essai seront terminées. Galdric va me détester pour le coup, mais faudra le flooder pour qu'il m'avertisse de votre guildage permanent

MSN Skype
Nenette

Féminin 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 15:01 (2011)    Sujet du message: Rubiis ; Champion Répondre en citant

pas de soucis Calcifer Wink

Maintenant que tu me cite bien le nom de cette guilde je me rappelle du pourquoi du comment je me les ai mise sur le dos parce que j'ai voulu pour pas changer déliré et je trouver que le nom de leur guilde ressembler a une race de pokémon xD

Ce qui a donner qu'a chaque fois que je les appercevais je leur disais kikou deja par politesse, meme si je les connaissais peu, j'avoue des fois avoir une certaines manières d'aborder les gens, même si cela ne part pas d'un mauvais sentiments, j'y pose toujours une pointe d'humour, et je les ai appellé les pokémons^^ ça m'en a couter des pk pour avoir dit ça mais en meme temps j'en riais.. mais bon pas eux :p
Oh et puis ils ont qu'a savoir rire hein  Mr. Green Mr. Green

calcifer

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 19:08 (2011)    Sujet du message: Rubiis ; Champion Répondre en citant

Ouai, c'est pas faut^^
pi côté humour, ça va que je les connaissais bien, mais c'était en grande majorité sexiste, alors en les appelant les pokémon, je comprend bien que tu te les ais mis à dos XD, ils ont pas dû apprécier

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:32 (2018)    Sujet du message: Rubiis ; Champion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absinthiania Index du Forum -> Absinthiana -> Espace Publique -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange