Absinthiania Index du Forum

Absinthiania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement monkeyd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absinthiania Index du Forum -> Absinthiana -> Espace Publique -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
monkeydluffy

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 15:03 (2010)    Sujet du message: recrutement monkeyd Répondre en citant

bonjour a tous alors voila j'ai parlé a Elrond qui m'a demandé de poster ma demande ici , alors voila me presente monkeyd mais avant cela on va revenir 5 ans en arriere , je jouais sous le pseudo renaud sur kentauros classe palouf , au R5 l'ambiance sur ce serveur devient mediocre alors je decide de suivre un ami sur cerberus Smile 
quelques années plus tard j'etait la sur cerberus sous le pseudo de Jascin R6 champion decidement j'aimais tanker a l'epoque , jj'usqu'au jour ou je decide d'utiliser un parcho renaissance pour changer de classe en belluaire , et la coup de foudre au debut j'adore ma classe je me pavane partout suivi de mes belles pyro , jusq'au jour ou je decouvre que je ne suis pas fais pour sa alors vu que mon ami jazin voulait un bellu et que je cherchais un perso asura nous avons echangé nos perso je me retrouve en sorcier R6 donc , puis je le renai en assa :p voila pour dire que j'ai un peu fait le tour des belles classes du jeu que je maitrise parfaitement
jusqu'au jour jour ou ! je me connecte normalement sur mon jazin (assa) et la surprise totale mon perso n'est plus ! je fais des demandes pour le recuperer aupres de gpotato mais rien , j'ai areté rappelz environ 8 mois j'ai fais le tour des mmo mais je me rend compte que rappelz est le MMO qu'il me faut alors je reviens avec ce perso qui ma été donné Very Happy (on a eu pitié de moi )xD ) et je compte bien aller jusqu'au bout 

les guildes ou j'ai servis ne sont pas nombreuses et surtout tres anciennes , sur kentauros : lordofwar , et trium vera
et sur cerberus la fameuse guilde resurection enfin a ses debuts ... puis voila tout je crois
irl j'ai 23 ans et je suis responsable marketing dans une multinationale 
euh c'est tout ! voila merci de bien vouloir m'accepter dans votre guilde Smile je ferai mon possible pour aider et garder haut le drapeau absinth'

cordialement monkeyd

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 15:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galdric

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 285
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 21:54 (2010)    Sujet du message: recrutement monkeyd Répondre en citant

Bonjour,

Jolie présentation !!! il y a pas photo, tu connais rappelz plus que la plupart d'entre nous (perso, je ne me suis jamais connecter à un autre serveur que Cerberus).

+1 pour moi en tout cas

Elrond

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 250

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 08:29 (2010)    Sujet du message: recrutement monkeyd Répondre en citant

Bonjour.

Excellente présentation.

+1 pour moi aussi ;-)

Alaska

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 233
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 12:50 (2010)    Sujet du message: recrutement monkeyd Répondre en citant

Bonjour

Présentation OK

Pour moi aussi +1 pour la période d'essai

Caara

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 278

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 15:25 (2010)    Sujet du message: recrutement monkeyd Répondre en citant

Bonjour jolie présentation, je te mets +1 avec la période d'essaie d'un mois qui est obligatoire chez nous.

Vampyreslayer

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 24

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 19:56 (2010)    Sujet du message: recrutement monkeyd Répondre en citant

plop vraiment tres belle presentation on dirai la mienne.......ok je sors^^
+1 pour moi
peut etre a bientot^^

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s): 518

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 07:10 (2010)    Sujet du message: recrutement monkeyd Répondre en citant

+1 pour moi aussi, avec la période d'essai

MSN Skype
monkeydluffy

Point(s): 2

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 21:04 (2010)    Sujet du message: recrutement monkeyd Répondre en citant

merci a tous Smile de m'accorder votre confiance je ferais tout mon possible pour ne pas vous decevoir ^^ 

ps: pour la photo une photo de moi irl ou ig? 

seitsuna

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 222

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 21:35 (2010)    Sujet du message: recrutement monkeyd Répondre en citant

lu jolie présentation mais moi ya un hick les trade de compte sa a poser deja des problemes .. surtout que j'aiconnu le jascin d origine  donc voila ^^ a voir pour une periode d essai

Caara

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 278

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 23:29 (2010)    Sujet du message: recrutement monkeyd Répondre en citant

effectivement les trade de compte ayant posé des souci dans le passé j'en ai peur que ça recommence, d'autant plus que quand je susi connectée je vois souvent des annonces que tu passes pour trade des differents pets...et je ne sais pas trop quoi penser. on a tous droit de vendre ses pets mais là en plus du fait que tu dis que le compte n'est pas à toi à l'origine je me pose certaines questions...

Elrond

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 250

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 20:55 (2010)    Sujet du message: recrutement monkeyd Répondre en citant

Hé bien donnons lui sa chance avant le juger. Commençons ASAP la période d'essai, il doit trouver notre réponse longue à venir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:44 (2018)    Sujet du message: recrutement monkeyd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absinthiania Index du Forum -> Absinthiana -> Espace Publique -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange