Absinthiania Index du Forum

Absinthiania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absinthiania Index du Forum -> Absinthiana -> Espace Publique -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hespéros

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 18:25 (2010)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

Salut a tous mon pseudo Hesperos (sans l'accent) je suis level 118 et mon but est d'atteindre le R6 et faire évolué plusieurs créature en évolution 3  8-)  
J'ai plusieurs pet a ma disposition (HF 112+22, fée bleu 97+10, craken 73+10...) et je suis aussi tameur officiel
cette guilde m'intéresse car je sen que c'est une bonne guilde j'en cherche une ou il y a une plutot chouette ambiance et aussi du sérieux surtout... sans Kikoulol comme dirait un pote...
Voila maintenant j'espere avoir des nouvelles de votre GM ^^

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 18:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galdric

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 285
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 18:46 (2010)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

Bonjour,

merci pour ta demande, mais pourrais-tu nous donner plus de précision sur toi (ton age et se que tu fais dans la vie) ?
Et aussi ta classe ? (classe pet, mais laquelle ?)

seitsuna

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 222

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 19:16 (2010)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

+1 des precisions avant  d avoir l avis des guildé

Elrond

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 250

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 19:35 (2010)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

idem ;-)

Vampyreslayer

Point(s): 24

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 07:01 (2010)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

IDEM  meme si ton pseudo me dit quelque chose c'est flou^^

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 22:02 (2010)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

J'ai eu des précision, il avait bien rempli sa fiche, nous n'avons pas été voir, et il est animiste

Donc pour moi c'est +1

Par contre sachant que nous ne sommes pas très nombreux actuellement, je pense qu'on va se limiter au vote d'au moins Seitsuna, Elrond, Alaska, Moi, et les autres seront un plus (je voudrais votre avis quand même, comme Calcifer ne se co pas en ce moment, et aussi Caaara pour un petit moment)

Vampyreslayer

Point(s): 24

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 07:48 (2010)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

bon je suis pas vexé galdy par ton oubli...... lol je rigole meme si on demande pas mon avis.....je dis +1 car on discuté hier soir des animiste et il connais son job et tu as l'air sympa a bientot

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 10:19 (2010)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

Alors, en fin de compte il ne veut plus être guilder chez nous (visiblement pas en accord avec le caractère de notre MG  Mort de Rire ).

Il vaut mieux qu'il le voit maintenant que plus tard.

seitsuna

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 222

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 14:53 (2010)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

xD  Mr. Green

Caara

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 278

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 14:50 (2010)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

Bon j'arrive en ratard...mais s'il veut pasd être guildé chez nous, tant pis, puis des gens comme ça qui savent pas ce qu'ils veulent, j'en ai un peu marre... vous rappelez vous pauvre naphtounet combien de temps il a patienté pour rentrer chez nous, franchement chapeau, au moins on savais qu'il est sûr de son choix. Okay

calcifer

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s): 518

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 07:15 (2010)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

oui  lol c'est pas faut, surtout harcelé de toutes les questions que nous avons pu lui poser avant aussi XD
Ma foie, tant pi pour lui, bon vent dans une autre guilde comme dit^^

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:43 (2018)    Sujet du message: Demande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absinthiania Index du Forum -> Absinthiana -> Espace Publique -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange