Absinthiania Index du Forum

Absinthiania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

VampyreSlayer RE demande candidature ( le plow)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absinthiania Index du Forum -> Absinthiana -> Espace Publique -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BabiBobidiBou

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 09:10 (2010)    Sujet du message: VampyreSlayer RE demande candidature ( le plow) Répondre en citant

voila pour tt ceux qui me connaissent deja je voudrai me reinscrire sur le fofo car jai perdu le mot de passe et aussi l'adresse enregistrée ptdr enfin voila c moi^^juste une chose a changer mon ambition dans cette guilde j'expliquerai tout dans un post biz a tous

Vamp

GTalk/Jabber
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 09:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BabiBobidiBou

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 10:29 (2010)    Sujet du message: VampyreSlayer RE demande candidature ( le plow) Répondre en citant

..............pffff c bon lol je crois que j'ai retrouver mon pass on verra ce soir ......pfff quel plow....

GTalk/Jabber
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:38 (2018)    Sujet du message: VampyreSlayer RE demande candidature ( le plow)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absinthiania Index du Forum -> Absinthiana -> Espace Publique -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange