Absinthiania Index du Forum

Absinthiania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

(: Badtame Cabaliste 103 :)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absinthiania Index du Forum -> Absinthiana -> Espace Publique -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
badtame

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 27
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 17:36 (2010)    Sujet du message: (: Badtame Cabaliste 103 :) Répondre en citant

Je me présente je suis un adolescent , 14 ans , je souhaite bien rejoindre votre guilde que je connais par mon poto Burkitt , je suis 103 avc mes pets plow que je veut bien les uper evo 3 , j'habite a tunisie bla bla bla ... ,
J'ai deja fait des rerolls et jarrive finalement a uper un caba , je me débrouille bien avec mon stuff et surtout avc ma cds Confused
Je me co souvent en vacances mais que les weekends quand j'ai cours .

Et Ben voila jespere que ma description est suffisante , jattend vos réponses en esperant qu'elle soit positives pour que je peut rejoindre votre guilde .

Bon jeu a vous Smile

Badtame => Go Pex R6 ^_^

Dernière édition par badtame le Ven 23 Juil - 16:46 (2010); édité 1 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 17:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galdric

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 285
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 22:01 (2010)    Sujet du message: (: Badtame Cabaliste 103 :) Répondre en citant

Bonjour,

La question très chiante: pourquoi notre guilde ?

Mais comme je suis sympa, je dis +1 pour un essai

Elrond

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 250
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 22:32 (2010)    Sujet du message: (: Badtame Cabaliste 103 :) Répondre en citant

+1 pour moi aussi. Je fait confiance à Bubu

badtame

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 22:34 (2010)    Sujet du message: (: Badtame Cabaliste 103 :) Répondre en citant

gald la réponse est claire pour moi , si tu rejoins des guildes non actif ou tré nombreux ( 88 membres dans ma guilde précédente) ca devient chiant 

MSN Skype
badtame

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 22:34 (2010)    Sujet du message: (: Badtame Cabaliste 103 :) Répondre en citant

merci pour les +1 ^^

MSN Skype
Alaska

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 233
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 22:48 (2010)    Sujet du message: (: Badtame Cabaliste 103 :) Répondre en citant

+1 Moi aussi je suis d'accord pour un essai.

seitsuna

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 222
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 22:52 (2010)    Sujet du message: (: Badtame Cabaliste 103 :) Répondre en citant

lol moi jdi nan  Mr. Green  nn je plaisante ok pour un essai ossi ^^

Burkitt

Point(s): 4

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 23:04 (2010)    Sujet du message: (: Badtame Cabaliste 103 :) Répondre en citant

Cououc BAD tu a mon soutien à 100%

Aller au plaisir de te retrouver parmi  nous.

+2 pour moi ^^ (bubu dropper fou  compte double Wink )

calcifer

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s): 518

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 13:02 (2010)    Sujet du message: (: Badtame Cabaliste 103 :) Répondre en citant

Je reconnais qu'il n'a pas tord vis à vis des guildes inactives, ou celles qui sont bondées, au final, tu ne sais plus avec qui jouer.
Bon, comme je connais Bubu depuis un bon petit moment maintenant, je ne suis pas contre une période d'essai.
A savoir aussi, faut que j'aille le mettre sur la candidature d'alléluia (erf,  l'orthographe):
-  La période d'essai dure 1mois, et à la suite de ça, nous faisons un vote pour ou contre le guildage définitif, et à partir de là seulement tu auras accès à l'intégralité de notre fofo, car certaines choses privées restent privées, tant que tu n'es pas intégré. J'espère que ça ne te posera pas de problèmes et que tu comprendras notre façon de faire .

MSN Skype
Naphte

Masculin
Point(s): 66
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 15:20 (2010)    Sujet du message: (: Badtame Cabaliste 103 :) Répondre en citant

Slt, Badtame, bah pour moi c'est +1 aussi qu'est-ce que ca pourrai bien être d'autre

seitsuna

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 222

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 23:35 (2010)    Sujet du message: (: Badtame Cabaliste 103 :) Répondre en citant

1 moi ou moin s sa depend je gere la guilde en fonction de se qu'il se passa IG mais le systeme reste le meme  Okay

Allelujah

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Point(s): 19

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 01:54 (2010)    Sujet du message: (: Badtame Cabaliste 103 :) Répondre en citant

Stl badtame je passe sur ta fiche car ça fait un bail mes je me r'appelle bien de toi quand en n'avait dp aCV1 ou 2 et souvent en groupe avec de tres bon dps vu con n'était R3 Et avec une tres bonne amie^^ a moi nommé °Obscuris une caba° que je lui mp toujour car O moin je me souviens meme t'avoir mp en privé pour me recruté lol donc je c que tes cool simpa bon joueur et tameur je tes mi aussi un +1 et ke sa fait plaisir de te revoir xd et que tu a + de chance que moi a etre dans cette guilde donc  bon jeux a toi et idem go exp R6 !!!!!!!!!!!!!lol
Le super soldat est de retour ^^MarieParfacy^^ je taime^^R7^^GundamOO^^je suis passé R6 et R7 chez vous et grace a seitsuna Hallelujah alors sois ravie d'ètre toujour en vie et parmis nous et en grande amélioration

AIM MSN
badtame

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 08:22 (2010)    Sujet du message: (: Badtame Cabaliste 103 :) Répondre en citant

Je tame les loups pas plus xD^^

MSN Skype
Alaska

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 233
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 08:54 (2010)    Sujet du message: (: Badtame Cabaliste 103 :) Répondre en citant

Allelujah, C'est quoi cette phrase ??? je te cite "tu a + de chance que moi a être dans cette guilde"
Vous avez tous les 2 les mêmes chances !!!
Vous allez être surement pris en période d'essai sur un mois et après nous verrons. Mais il est sûr que vous pouvez être guildé définitivement tous les 2.

Allelujah

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Point(s): 19

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 19:16 (2010)    Sujet du message: (: Badtame Cabaliste 103 :) Répondre en citant

Bonjour plop Alaska °cette phrase° OUPS° c just un ptit point de vu a moi XD et surtout pas une critique de mauvaise pensée je suis sincère S. mes si on n'a les memes chances de réusir je suis très motivé pour car je suis aussi caba lol! ! !.
Le super soldat est de retour ^^MarieParfacy^^ je taime^^R7^^GundamOO^^je suis passé R6 et R7 chez vous et grace a seitsuna Hallelujah alors sois ravie d'ètre toujour en vie et parmis nous et en grande amélioration

AIM MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:41 (2018)    Sujet du message: (: Badtame Cabaliste 103 :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absinthiania Index du Forum -> Absinthiana -> Espace Publique -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange