Absinthiania Index du Forum

Absinthiania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je voudrai comprendre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absinthiania Index du Forum -> Absinthiana -> Espace membre Public -> Blabla sur Rappelz
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chris

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 24
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 14:42 (2010)    Sujet du message: Je voudrai comprendre Répondre en citant

Yohoho les absinth je voudrai comprendre pourquoi j'ai été virer de la guilde et banni forum et savoir si toute la guilde c'est concerter avant de me virer comme une vieille chaussette ou c une seul personne qui a prix le droit merci de votre sympathie durent les mois que nous avant passer ensemble .

Blackstar le vrai Sorgon et Yohoho.
Qui est trop blaser depuis cette histoire non expliqué.

Eviter de supprimer avant que tout les membres les lu.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 14:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elrond

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 250
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 18:08 (2010)    Sujet du message: Je voudrai comprendre Répondre en citant

Bonjour Chris.

Suite à ton départ, Raphael a recommencé à jouer sur ton compte, et comme il y avait déjà eu des tensions au moment du départ de Seiyo, Raph a préféré déguildé, suite à une longue discussion un peu tendue, afin d'éviter de nouveaux problèmes.
N'en as-tu pas discuté avec lui ?

Bien sûr, si tu reprend vraiment le jeu (sur Sorgon Sage ?), je pense pouvoir parler au nom de tous le monde en disant que c'est avec grand plaisir que nous t'accueillerons à nouveau dans la guilde et le forum.

Galdric

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 285

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 19:00 (2010)    Sujet du message: Je voudrai comprendre Répondre en citant

Salut,

décidément je comprends toujours rien, je sais toujours pas qui est qui Rolling Eyes

chris

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 11:13 (2010)    Sujet du message: Je voudrai comprendre Répondre en citant

Salut
Je suis d'accord avec le deguildage de Blackstar mais pour mon reroll je suis un peu perplexe si c raph ou il a eter deguilder et aussi pour avoir eter banni du fofo la je comprend pas sachant que Raph n'allai pas dessus

Merci
Blackstar Alias Sorgon et maintenant monte un Champion Soifong

MSN
Elrond

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 250

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 12:26 (2010)    Sujet du message: Je voudrai comprendre Répondre en citant

Heu, de quel reroll parles-tu ? Cecily ? C'est Raph qui joue avec, non ?

Afin d'y voir plus clair, pourrais-tu donner la liste de tes personnages que tu as laissé à Raph, et la liste de ceux que tu gardes ?

calcifer

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s): 518

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 13:25 (2010)    Sujet du message: Je voudrai comprendre Répondre en citant

Pour répondre au sujet de ton rerolle, c'est Raph qui l'a déguildé pour la mettre chez les W7.

Et pour le bannissement du fofo, vu que raph avait tes logs de jeu (alors que nous t'avions demandé de ne plus lui donner), il n'était pas certain qu'il ne vienne pas sur le fofo non plus, c'est pour ça que j'ai banni le compte du fofo, s'il lui vennait à l'esprit de passer dessus, il n'a pas besoin de savoir ce qu'il s'y passe en privé. Maintenant, si tu désires que je te donne les permissions du fofo, suffit de me le dire, je te les donnerais avec grand plaisir.

Suite une fois de plus à la présence de raph sur le compte de Blackstar, qui se pointe en TA avec max fléau, que losque je lui en fait le remarque, il me dit ne pas avoir été au courant du combat, sachant que je lui ai dit que c'était marqué dans la fenêtre guilde IG, il m'a envoyé bouler. Suite à ça, réglement de compte sur canal guilde où j'en ai pris encore plein la figure, propos mals placés et injurieux une fois de plus, et finalement, il a déguildé Blackstar. La guilde en est témoin, ce ne sont pas des propos uniquement rapportés par moi même et dont je ne suis pas la seule au courrant. C'en est suivi juste avant le déguildage de ce perso, des menaces bien évidemment contre moi, comme d'hab, enfin bref...

Et en ce qu'il concerne la suppression du message, il n'y a pas de raison que je le fasse, je le fait uniquement quand des propos injurieux ou mals placés à mon encontre ou à un autre joueur sont fait. Rassures toi blackychou, ton message ne sera pas supprimé.

Et comme l'a dit Elrond, en ce qu'il me concerne, si tu veux être reguildé, je ne suis pas contre, (mais faut demander aussi aux autres biensur), à la seule et unique condition que tu sois le seul à jouer sur ton compte. Progresser dans le jeu c'est un fait, mais le faire soi même peu prendre du temps. Il est certain que de donner les logs à quelqu'un d'autre pour up c'est la facilité, mais il reste indispensable de savoir avec qui on joue. Donc, pas de partage de compte, ça évite les embrouilles. Dans le cas d'un reguildage souhaité, adresse toi à Seitsuna, c'est lui qui a le lead, vu que mes disponibilitées en ce moment sont plus que réduites.

Quand à ça "
Yohoho les absinth je voudrai comprendre pourquoi j'ai été virer de la guilde et banni forum et savoir si toute la guilde c'est concerter avant de me virer comme une vieille chaussette ou c une seul personne qui a prix le droit"
Sache que la guilde s'est concertée, en jeu, et que, ...vu que je me sens juste un tout petit peu visée... Je ne suis pas du genre à prendre la liberté de virer qui que ce soit en jeu, surtout que depuis un bon moment, je ne possède plus le lead des absinth.

Tu es certes un pote de Raph, je le respecte, il n'y a pas de souci, tu es ami avec qui tu le souhaite, mais il est hors de question que je relise encore des choses comme le fait que je t'aurais soit disant monté contre lui. Après tout, tu es assez grand pour faire tes propre jugements. Je ne l'aime pas, c'est un fait avéré et public, mais toi je t'aime bien et franchement, j'ai autre chose à faire que de monter des gens les uns contre les autres, je trouve ça déplacé et immoral. Je tiens juste à remettre ça bien comme il le faut dans l'esprit des gens, histoires de ne plus avoir de remarques comme celles qui ont étaient faite à mon égard.

Voilà, j'espère que j'ai été assez claire et que répondu à tes questions, si tu en a d'autres, n'hésites pas, comme d'hab, je reste égale à moi même. Il est certain que j'aimerai te retrouver IG avec une certaine complicité comme auparavant, bien qu'à mon avis, un petit peu altérée, mais sache que de toute manière, je t'aprrécie beaucoup, mais ça, tu le sais déjà.

Sur ce, je retourne avec mes parents, et oui, fête des mères oblige...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

MSN Skype
chris

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 16:38 (2010)    Sujet du message: Je voudrai comprendre Répondre en citant

Non je ne parle pas de Cécily mais de Bellastar mon autre reroll après je m'en fou un peu je jouer pas dessus mais pour ce qui est du forum je n'ai pas donné les logue du fofo je peu le juré . Après je rejoue sur un perso Nommé Soifong (chevalier) pour l'instant s'il faut re-guildé un perso c'est celui si pour ce je vous laisse a ++ et bonne fin de soirée

MSN
calcifer

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s): 518

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 19:18 (2010)    Sujet du message: Je voudrai comprendre Répondre en citant

Bellastar, à ma connaissance, vu le peu de temps que je passe sur rappelz en ce moment, nous ne l'avons pas kick, à moins que Seitsuna l'ait fait mais j'en doute fort. Demande donc à Raphaël, il te dira ce qu'il en a fait. Je te donne les autorisation pour passer en membres priver, comme ça, on considère que tu es de retour parmi nous, le temps que Seitsu guilde un de tes rerolle, donc soifong.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:34 (2018)    Sujet du message: Je voudrai comprendre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absinthiania Index du Forum -> Absinthiana -> Espace membre Public -> Blabla sur Rappelz Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange