Absinthiania Index du Forum

Absinthiania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Altecc Cabaliste lvl 90
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absinthiania Index du Forum -> Absinthiana -> Espace Publique -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caara

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 278
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 11:11 (2010)    Sujet du message: Altecc Cabaliste lvl 90 Répondre en citant

Je vais reprendre un peu Alaska, mais pareil que lui je ne suis pas forcement conaincue qu'une seconde chance est vraiement utile. J'ai les mêmes reflexions qu'Al, c'est pourquoi pendant ce premier mois d'essai, Altecc n'a pas voulu montré le meilleur de lui même, et une seule réponse me viens à l'esprit...pendant ce premier moi on a vu Altecc tel qu'il l'est d'habitude dans le jeu, et si on lui accorde une seconde chance, là il va peut-être faire très très attention, mais est-ce que sera le vrai Altecc tel qu'il est à l'origine??? Je pense qu'au fond il resteras tel qu'il est, et qu'au final après ça va continuer à lui et à nous jouer des tours...

Idem qu'Al je me demande est-ce vraiement utile de lui donner une seconde chance, car si on la donne c'est quand même pour le recruter à la fin, alors qu'il n'y a pas unanimité, qui pourtant existait pour tous les autres récrutements? Est-ce que celà ne va pas à terme provoquer des problèmes au sein d ela guilde....? Personnellement, je veux éviter au maximum les embrouilles, je trouve qu'on a une super guilde, avec de l'ambiance et tou, et que malgré l'expréssions "maladroite" d'Altecc on est assez proches entre nous...et je ne veux pas que celà soit cassé à cause des embrouilles.

Donc, pareil qu'Al, je vote blanc, si vous souhaitez lui donner une seconde chance, je ne m'y opposerai pas, mais je change assez rarement mon jugement sur des personnes, IRL donc je ne vois pas pourquoi je le ferai IG. Après mon avis n'engage que moi, et chacun reste libre de donner son avis.

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 11:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
calcifer

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s): 518

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 14:12 (2010)    Sujet du message: Altecc Cabaliste lvl 90 Répondre en citant

Petit passage rapide entre deux recherche et visite.
Bon, beaucoup de choses ne me plaisent pas.
Je ne joue certes pas souvent ces derniers temps pour les raisons que vous connaissez, mais je vais quand même exprimer mon avis.

Bien que peu présente sur rappelz je me fie donc aux avis des uns (unes) et des autres.
Pour moi, je vote NON pour le guildage définitif, et NON pour la deuxième chance.
J'estime qu'il y a eu un peu trop de petits soucis pendant ce mois d'essai. Certes, pas grand chose, mais mit bout à bout, ça fait un peu trop à mon gout. Certaines réflexions peut être mal exprimées sont plus que déplaisantes. Pour l'event guilde, je donne une réponse très simple, il faut savoir lire correctement, car il est bien noté que la récompense sera payée par la guilde, sur les sous que nous avons en banque. Il n'a jamais été question de faire payer quoi que ce soit par qui que ce soit.
Quant à Exela, je m'entend personnellement très bien avec elle. Très bonne joueuse et toujours très avenante et respectueuse avec les autres, jamais un mot plus haut que l'autre, bref, très bon comportement en communauté, donc de là à l'insulter, c'est de trop, ça va trop loin. Pas d'embrouilles chez nous. Si elle a kick un joueur, il y avait surement une bonne raison.

De plus, pour la prolongation de période d'essai, je disais être contre pour la simple et bonne raison qu' Altecc va surement et simplement se modérer, mais jusqu'à quand. Il y a un bon vieux proverbe qui dit "chassez le naturel, il revient au galop". Donc si c'est pour rester cool pendant un certain temps, pour au final refaire les mêmes erreurs, perso, je ne suis pas chaude du tout.
La communauté que nous formons doit rester simple, agréable, et unie, et ces genres de débordements de comportements risque de casser un peu notre "unité".

Voilà donc mon vote, désolée Altecc, je suis peut être un peu trop flicarde pour le coup, mais mon jugement est sans appel, pour moi , c'est non

MSN Skype
Naphte

Masculin
Point(s): 66
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 12:02 (2010)    Sujet du message: Altecc Cabaliste lvl 90 Répondre en citant

J'allais dans le sens d'Elrond pour prolonger la periode d'essais car n'ayant pas un avis tres fixé sur Alecc mais si des membres de la guilde sont contre son guildage, je leur ferai confiance et les suivrait dans leur décision.
De plus les arguments de Calcifer, Caara et Alaska m'ont convaincu.

Il me semble donc que si un joueur ne fait pas l'unanimité c'est qu'il y a un petit soucis quelque part et que cela pourrait plus tard affecter la bonne entente et ambiance régnant au sein de la guilde.

[EDIT] Je suivrais l'avis de la majorité

Dernière édition par Naphte le Ven 14 Mai - 14:30 (2010); édité 1 fois
Altecc

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 15

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 18:23 (2010)    Sujet du message: Altecc Cabaliste lvl 90 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Juste un petit mot en réponse à tous vos messages...

Je suis désolé que vous puissiez penser cela de moi, car les soucis dont vous parlez sont dus en partie au fait que vous n'ayez pas compris de ce que jevoulais réellement exrpimer...

En plus vous dites que lors de cette deuxième chance je vais faire attention et ne pas être naturel pour être sûr d'être intégré dans la guilde... si j'avais voulu vous pièger sur ma réelle personnalité, je l'aurais déjà fait lors de ce premier mois d'essai... je savais aussi que j'étais en essai.... donc j'aurais pu faire semblant comme vous le dites.... pour me faire recruter au bout d'un mois...

Je ne comprends pas cette levée de boucliers... même si j'ai fait une bourde avec Exela je m'en suis déjà expliqué... je pense avoir été un bon membre de guilde depuis que je vous ai rejoints...j'ai fait mon possible pour m'intégrer et me faire accepter dans votre groupe...

Maintenant je ne peux pas me battre contre des moulins à vents... c'est votre décision... si vous ne me faites pas confiance, je ne vois pas ce que je peux dire de plus pour vous convaincre...

En tout cas je serais vraiment désolé de quitter cette guilde dans laquelle je me sentais bien.... mais pensez que l'indulgence, le pardon et la deuxième chance sont des valeurs que je pensais que vous partagiez...

C'est votre décision....

A bientôt

Altecc

MSN Skype
Galdric

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 285
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 22:11 (2010)    Sujet du message: Altecc Cabaliste lvl 90 Répondre en citant

Pour ma part, comme j'ai dit hier à Seit, je suis l'idée d'Elrond pour un renouvellement de période d'essai.

calcifer

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s): 518

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 12:43 (2010)    Sujet du message: Altecc Cabaliste lvl 90 Répondre en citant

Toujours pas de réponses de Seitsuna...

MSN Skype
seitsuna

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 222

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 15:06 (2010)    Sujet du message: Altecc Cabaliste lvl 90 Répondre en citant

bon ba je voi que tout le monde attend ma reponse... j'attendait de voir l'évolution de la situation.
Donc pour moi la je suis devant plusieurs avis différent il va donc falloir que je tranche.
en effet certains joueur sont opposé à l'adhésion  d'altecc et d'autres demande un délais supplémentaire  pour revoir leur votes.
Je vais donc accordé à altecc une periode d'essai de 2 semaines suplémentaire au lieu d'un moi pour trouver un juste milieu entres les joueurs.
D'autes part à la fin de cette période d'essai je considererai  que le vote pour l'adhésion ne se fera pa a la majorité mais a l'hunanimité ou pas...
car dans le premier cas cela  finirai par crée des tensions au sein de la guildes.
cela répond t'il a vos questions?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:25 (2018)    Sujet du message: Altecc Cabaliste lvl 90

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absinthiania Index du Forum -> Absinthiana -> Espace Publique -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange