Absinthiania Index du Forum

Absinthiania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Altecc Cabaliste lvl 90
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absinthiania Index du Forum -> Absinthiana -> Espace Publique -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caara

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 278
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 10:09 (2010)    Sujet du message: Altecc Cabaliste lvl 90 Répondre en citant

Bon vu que je poste du boulot, je n'ai pas bcp du temps pour tout mettre, je rajouttrai par la suite s'il le faut.
Bon pour résumer pour moi c'est NON.

Je m'explique:
Pour moi Altecc ne rentre pas dans l'esprit guilde qu'on a, je trouve qu'il s'intégre mal, on n'a pas les même valeurs...
Plusieurs choses m'ont déplu pendant sa période d'essai:
* Tout d'abord un évenement récent -> seits est au courant: Un HL s'est plaint d'Altecc qui a voulu dp avec le reroll du HL. En gros, Altecc n'as pas dit bonjour, ensuite a voulu qu'ils prennet un sage alors qu'ils cherchais un mago et au final a traité de "con" le HL. Là pour moi la question n'est pas s'il a traité du "con" un HL ou pas HL, le problème est qu'on n'a pas à insulter les gens qu'on ne connais même pas...ensuite Seits a été mp à cause d'Altecc.... et c'est un comportement que je n'ai pas apprécié
* Ensuite, dans canal guilde un jour, Altecc a fait des reflexions sur les Templiers (à propos d'un TA à moon), que en gros si on n'y arrive pas c'est parce que les Templiers sont très complices entre eux...(là limite sous entendu on ne l'est pas), hm pareil j'ai pas trop apprécié sur le coup, il est en période d'essaie et déjà des prétension...bon on n'a pas mis des chaines à personnes s'il trouve qu'ils sont plus complices entre eux...bah la porte est ouverte.
* Point trois: à l'époque où Altecc a été cabaliste...hm, il a demandé Al de lui up la lili de lvl 60 à lvl 91, puisque je cite "c'est très long"...quoi dire de ceux qui ne sont pas classe pet???.....Al lui as répondu qu'il ne le fera pas, qu'il peut lui up max 1 lvl ou 2 mais pas 31 lvl...puis perso, moi j'ai trouvé que c'est un peu déplacé pour deux raisons - il est encore en période d'essai et demande déjà des choses, et puis il est classe pet et franchement, il peut la up seul! .....
* Dernier point, mais j'en oublie certainement....une fois il a parlé de l'event guilde qu'il a vu sur le fofo et à l'écouter j'avais l'impression que la seule chose qui l'intersse était s'il y a un lot pour le gagnant, alors que franchement, quelle importance, si on le fait c'est surtout pour s'amuser entre nous et créer de la bonne ambiance...Je lui ai dit celà et de suite il a tourné les choses comme quoi il demande ça pour que ce n'est pas une seule personne qui paie le lot pour le gagnant...bref....

Voilà, désolé pour ce long post, j'en oublie certainement des choses, j'en ai déjà parlé à seits et il est au courant de tout ça. Ce n'est que mon avis et je le dis.

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 10:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alaska

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 233
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 18:16 (2010)    Sujet du message: Altecc Cabaliste lvl 90 Répondre en citant

Tout d'abord je ne jugerais pas Altecc sur la partie joueur car je n'ai jamais dp avec lui et ce n'est pas avec les TA que je peux réellement juger. En plus,dans notre guilde le fait de bien jouer ou non, n'a pas d'importance ce qui compte en priorité c'est l'ambiance donc l'esprit, et là pour moi, il y a un hic.

Je m'explique et désolé si je reprend des exemples de Caara, mais c'est parce qu'ils me semblent révélateurs.

Tout d'abord des propos tenus Canal guilde.

1 - Je cite Altecc : "J'ai une tactique pour prendre le donjon sans problème, mais dans la guilde il n'y a pas les bonnes classes". Qu'est-ce que cela veut dire , que le recrutement que nous faisons n'est pas le bon ?
Sache Altecc que nous ne recrutons pas pour avoir à tout pris un donjon, ce que nous voulons c'est nous retrouver IG pour prendre du plaisir ensemble. Tel est l'esprit de notre guilde, du moins c'est ainsi que je le vois.

2 - Je cite Altecc :"Si on a pas réussi à prendre Moon, c'est parce que les Templiers sont "très complices" et qu'ils ont une tactique"
Cela veut dire qu'en peu de temps Altecc à juger que nous avions une entente pas terrible entre nous, et que nous faisions n'importe quoi en siège. Personnellement je n'apprécie pas ce genre d'allusion.

Pour finir une demande qu'Altecc m'a fait alors qu'il était caba de lui up un pet de 31 lvl  (de 60 à 91) et ceci sans fournir de toast. Je lui ai dis  que je pourrait le up de 1 ou 2 lvl mais c'est tout.
 Dans quelle but cette demande, alors qu'en tant que Caba il aurait pu le faire? Pour moi c'est simple, ne pas perdre du temps pour up un pet qu'on va trade ensuite donc tout bénef pour lui, et perte de temps pour moi et le up de mes propres pets. Donc là aussi je n'apprécie d'être pris pour un c** (censure perso)

Donc je vote NON

Bien sûr ceci n'engage que moi et chacun est libre de juger en son âme et conscience.

Galdric

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 285
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 20:03 (2010)    Sujet du message: Altecc Cabaliste lvl 90 Répondre en citant

Je pense surtout que Altecc est quelqu'un de maladroit, il ne tourne pas sa langue 7 fois dans sa bouche avant de dire quelque chose (ça c'est pour les commentaires sur les Templiers et le trucs des classes), ensuite pour le lvl91 de la lili, c'est peut être pour la ceinture, mais c'est certain qu'il pouvait le faire lui même.

Bon, je me fais peut être l'avocat du diable, j'avais porté mon jugement sur sa volonté de dp et son temps de présence (bien que se dernier point n'est pas primordial).

Ensuite les MP de Seit: la c'est sur que c'est pas top, et si c'est vrai je reviens sur mon vote

Caara

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 21:38 (2010)    Sujet du message: Altecc Cabaliste lvl 90 Répondre en citant

demande à seits, Galdric, mais j'ai même parlé avec le HL c'est un assa, bon seits m'a dit qu'il est un peu impulcif aussi, mais le souci essentiel est que Altecc a réussi à le traiter de "con" en premier et ça je ne suis pas d'accord...

Elrond

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 250

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 21:53 (2010)    Sujet du message: Altecc Cabaliste lvl 90 Répondre en citant

Ho ho.

Je me rend compte que je ne connaissais pas Altecc, en tout cas pas sous ce jour.

Je vais lui accorder le bénéfice du doute, et supposer, comme Gal, qu'il s'agit de maladresse ...
En tout cas, je reviens sur mon vote, et attend des éclaircissements.

Alaska

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 13:13 (2010)    Sujet du message: Altecc Cabaliste lvl 90 Répondre en citant

Gald, oui c'est peut-être de la maladresse de la part de Altecc, mais c'est le genre de maladresse qui peut mettre de la tension entre les membres d'une guilde.
En  ce qui concerne le problème avec le HL (Exela, guilde Koatic) je le confirme car Seit avait demandé à Caara et moi-même d'être présent pour la discussion entre eux. Je n'en ai pas parlé car je pense que c'est à Seit de le faire.

@ Altecc :  Elrond, Galdric, Seitsuna, Caara, Calcifer et moi-même, ainsi que les autres membres voulons avoir des éclaircissements sur tout ce qui a été dis. Tu es passé plusieurs fois sur le forum mais tu n'as pas réagi. Tu es libre de t'exprimer et de t'expliquer, fais-le.

Altecc

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 15

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 14:26 (2010)    Sujet du message: Altecc Cabaliste lvl 90 Répondre en citant

D'accord, déjà pour commencer, quand j'ai parlé de la " complicité" des templiers, je ne voulais surtout pas sous-entendre que cette guilde n'en avait pas. Je ne faisais que répéter ce que j'avais entendu dire un jour.
Ensuite pour l'event que vous aviez prévu, quand j'ai parlé du lot, ce n'était pas parce que je voulais à tout pris gagner quelque chose mais juste pour participer au payement de celui-ci. Je l'ai déjà dit mais vous ne me croyez pas. Ensuite, pour la licorne que je voulais que Al me up, je comptais lui fournir le toast et bien sur le payer comme un uppeur normal et je ne comptais pas la vendre.
  Altecc : "J'ai une tactique pour prendre le donjon sans problème, mais dans la guilde il n'y a pas les bonnes classes", je n'ai jamais voulu dire que le recrutement de la guilde n'était pas bon mais juste voulu dire que je pourrais proposer une bonne tactique qu'avec certaines classe et que je n'avais donc pas trop d'idée pour le moment.
Après je vais être franc pour le problème avec le joueur Exela, je me suis sans doute emporter à cause du fait que Exela est viré l'autre joueur du groupe et je suis vraiment désolé pour les problèmes que cela a causé.

MSN Skype
Alaska

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 15:35 (2010)    Sujet du message: Altecc Cabaliste lvl 90 Répondre en citant

Merci Altecc de t'être exprimer.

Petite chose, je n'ai jamais fais payer quoi que ce soit à un membre de la guilde que cela soit un tam ou un up. Il en est de même pour toi, même si tu es en période d'essai.  

Altecc

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 15:41 (2010)    Sujet du message: Altecc Cabaliste lvl 90 Répondre en citant

Je m'en doutais un peu mais ça ma gène qu'on me fasse cela gratuitement.

MSN Skype
Caara

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 16:10 (2010)    Sujet du message: Altecc Cabaliste lvl 90 Répondre en citant

je confirme ce que Al dit, d'autant plus qu'il a tamé bcp de pets pour moi, il m'a même offert une rp qu'il a up en plus pour que je puisse jouer avec avec mon reroll, donc, jamais il aurait demandé ses sous, mais c'et là manière de demander qui était déplacée, d'autant plus que tu était caba à l'époque, Altecc.

Altecc

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 16:13 (2010)    Sujet du message: Altecc Cabaliste lvl 90 Répondre en citant

J'avoue que j'aurais pu la upper moi même mais cela m'aurais pris beaucoup de temps et elle n'aurais pas toucher les mobs en farm pendant un bon moment alors c'est pour cela que j'ai chercher un uppeur et que j'ai demandé à Alaska. Je ne me suis pas trop posé de questions vu que j'avais l'intention de le payer comme un uppeur normal.

MSN Skype
Elrond

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 250

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 18:34 (2010)    Sujet du message: Altecc Cabaliste lvl 90 Répondre en citant

Et bien les explications de Altecc me semblent répondre aux questions que l'on se posait.

Je propose de lui donner une seconde chance, en prolongeant la période d'essai d'un mois.

Naphte

Masculin
Point(s): 66
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 19:15 (2010)    Sujet du message: Altecc Cabaliste lvl 90 Répondre en citant

J'avais déjà remarquer le coté un petit peu impulsif de Altecc qui ne tournais pas 7 fois sa langue dans sa bouche avant de dire certaines choses et que ca pouvait parfois être perçut bien différemment de sa première intention.

Pour l'histoire avec Exela je n'ai pas eu echo de cela (mon absence d'une semaine surement), mais connaissant très bien Exela, c'est quelqu'un de très sympathique et avec qui je n'ai jamais eu le moindre problème mais plutôt l'inverse : toujours très cool et agréable.
Je pense donc que si il c'est plaint c'est qu'il avait des raisons de le faire.
Mais si Altecc avoue a postériori qu'il c'est peut être emporté et bien c'est très bien il faudrait juste que cela n'arrive pas trop souvent.

Pour tout cela je pense suivre l'avis d'Elrond de faire perdurer la période d'essai.

Cela peut te déplaire que l'on prolonge la période d'essai, Altecc.
Mais je pense que c'est préférable, pour nous d'abord pour ne pas faire d'erreur et surtout pour toi aussi car si tu perçoit que la guilde ne te convient pas et bien tu pourra la quitté mais si a l'inverse tu sens qu'elle te correspond tu n'aura aucun mal a attendre 1 mois de plus et ça permettra dans ce cas là de te faire surement mieux accepter au sein de la guilde.

Altecc

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 22:40 (2010)    Sujet du message: Altecc Cabaliste lvl 90 Répondre en citant

Cette seconde chance ne me déplaît pas du tout car cela vous permettrait de mieux me connaître

MSN Skype
Alaska

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 08:47 (2010)    Sujet du message: Altecc Cabaliste lvl 90 Répondre en citant

Avant de poster j'ai beaucoup réfléchi et prolonger la période d'essai de Altecc me laisse dubitatif !!

Pourquoi dans ce premier mois d'essai, n'a t'il pas tout fait pour ce montrer sur son meilleur Jour ?
Pourquoi après les 2 premières semaines, quand Seit à fait un tour d'horizon, avons-nous été plusieurs à dire qu'on n'avait aucun avis car peu de contact avec Altecc et que les 2 dernières semaines nous ayons eu droit à toutes ces bourdes ?
Pourquoi a t'il fallu que je lui demande de s'exprimer, pour que l'on ai des réponses ?
Pourquoi ne sommes-nous pas d'accord alors que pour les autres recrutements, il y a toujours eu l'unanimité ?

Altecc me fait encore me poser trop de question.

Si vous voulez prolonger  sa période d'essai je ne vais pas m'y opposer mais je ne sais pas ce que cela va apporter de plus car maintenant il sait ce qu'il faut ne pas faire. Et après, si son recrutement est définitif, que se passera t'il si il y a d'autres débordements de sa part ? Un proverbe dit 'Chasser le naturel, il revient au galop"

Si vous voulez que la période d'essai de Altecc soit prolongée, qu'elle le soit, mais pour ce vote, je vote "blanc".

Je remarque aussi que Calci (un peu normal vu qu'il y a beaucoup de changement IRL pour elle) mais surtout Seit ne se sont pas encore exprimer sur Altecc.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:09 (2018)    Sujet du message: Altecc Cabaliste lvl 90

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absinthiania Index du Forum -> Absinthiana -> Espace Publique -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange