Absinthiania Index du Forum

Absinthiania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Altecc Cabaliste lvl 90
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absinthiania Index du Forum -> Absinthiana -> Espace Publique -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Altecc

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 15
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 09:21 (2010)    Sujet du message: Altecc Cabaliste lvl 90 Répondre en citant

Bonjour,

Je me présente Altecc, cabaliste lvl 90 avec une petite fée bleue lvl 64(uppée par mes soins).Je suis à la recherche d'une guilde avec une bonne ambiance, sans prise de tête et sympathique. Je viens de la guilde LesSpartiates que j'ai quitté par manque d'ambiance et à cause de la mauvaise humeur des joueurs.C'est grâce à Burkitt que j'ai connu votre guilde et elle me paraît tout simplement géniale.Je suis un joueur qui n'hésitera pas à donner des cartes de competences ou certains stuffs pour sa guilde et si il y a une TA je me porterais tout de suite volontaire.Sinon je suis un joueur actif et assez motivé et je pense que j'arriverais vite au r5 (j'espere^^).
Je vous souhaite une bonne journée. 

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 09:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
seitsuna

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 222

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 17:24 (2010)    Sujet du message: Altecc Cabaliste lvl 90 Répondre en citant

oubli pas une petite présentation irl aussi stp  Okay

Altecc

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 18:29 (2010)    Sujet du message: Altecc Cabaliste lvl 90 Répondre en citant

D'accord, j'ai 15 ans, je vie dans un petit village à a côté de dijon et ai 2 petites soeurs(11ans).

MSN Skype
seitsuna

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 02:55 (2010)    Sujet du message: Altecc Cabaliste lvl 90 Répondre en citant

bon ba je vais être le premier a donner mon avis.je pense te guilder sous une période de test dont la durer sera déterminer par les membres de la guilde  voir comment sa se passe si c'est l'ambiance que tu recherchais etc... bien que en ce moment des joueur soit  moins présent car l'irl passe avt  Okay de plus des rerol commence a être a ton lvl pour pouvoir dp ou duo donc voila je laisse lavis aux autres

Elrond

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 250
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 08:11 (2010)    Sujet du message: Altecc Cabaliste lvl 90 Répondre en citant

Bonjour.

Je suis du même avis que Seit (en fait, nous en avions discuté hier soir ^^).

Et en effet, tu pourras jouer avec Yuru dès maintenant, et grâce aux quêtes de la Sorcière, avec nos reroll très bientôt ;-)

Galdric

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 285

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 10:55 (2010)    Sujet du message: Altecc Cabaliste lvl 90 Répondre en citant

Bonjour,

Idem pour moi, une période d'essai est très bien.
Pour mes rerolls je vais les stopper apres la quete de la sorciere, c'est juste des rerolls pour le buff et les cp devraient suffire pour avoir les buffs à fond.

calcifer

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s): 518

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 13:11 (2010)    Sujet du message: Altecc Cabaliste lvl 90 Répondre en citant

Je ne suis pas contre, pour ma part, pas de rerolle à ton lvl, mais avec les autres, ça permettra de pouvoir te grouper. Quand à la période d'essaie, pourquoi pas une période d'un mois, je pense que c'est l'idéal pour pouvoir tester notre guilde^^

MSN Skype
Naphte

Masculin
Point(s): 66
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 14:51 (2010)    Sujet du message: Altecc Cabaliste lvl 90 Répondre en citant

Et bien moi mon reroll je compte bien le up donc on pourra effectivement faire des dp ensemble, et je suis du même avis que les autres pour te guilder avec une période d'essais.

Altecc

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 11:10 (2010)    Sujet du message: Altecc Cabaliste lvl 90 Répondre en citant

D'accord pour une période d'essai, effectivement j'aurais l'occasion de dp avec certains de vos reroll et avec Yuru, j'espere bien me plaire chez vous.
Bonne journée.

MSN Skype
calcifer

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s): 518

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 21:57 (2010)    Sujet du message: Altecc Cabaliste lvl 90 Répondre en citant

Dans une semaine, nous procèderons au vote pour ton guildage définitif ou pour ton départ. Cependant, je met un petit bémol. Je note sur ta demande de recrutement que caara n'a pas voté pour ton guildage d'essai, donc j'estime qu'elle aura droit à deux votes la semaine prochaine pour ton éventuel guildage définitif. Merci de respecter ce choix.

MSN Skype
seitsuna

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 13:18 (2010)    Sujet du message: Altecc Cabaliste lvl 90 Répondre en citant

je suis pour également  Okay

Galdric

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 285

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 17:36 (2010)    Sujet du message: Altecc Cabaliste lvl 90 Répondre en citant

Je peux répondre par avance ........ +1 pour son guildage: sympa, très présent, volontaire pour des DP (dsl je fais très peu de DP), pour les attaques de donjons aussi.  Okay

Altecc

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 18:23 (2010)    Sujet du message: Altecc Cabaliste lvl 90 Répondre en citant

Salut, désolé pour le retard de ma réponse.Le vote pour mon guildage définitif se fera quand exactement? merci de vos réponses et bon jeu =).

MSN Skype
seitsuna

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 03:25 (2010)    Sujet du message: Altecc Cabaliste lvl 90 Répondre en citant

les votes se font a partir de maintenant on le saura donc a la fin du weekend logiquement voila go poster all j' emetrai un avis a la fin suivant  les votes voilà.

Elrond

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 250

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 08:56 (2010)    Sujet du message: Altecc Cabaliste lvl 90 Répondre en citant

+1 pour moi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:03 (2018)    Sujet du message: Altecc Cabaliste lvl 90

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absinthiania Index du Forum -> Absinthiana -> Espace Publique -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange