Absinthiania Index du Forum

Absinthiania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Yuru bellu pose candidature
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absinthiania Index du Forum -> Absinthiana -> Espace Publique -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuru

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 24
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 22:55 (2010)    Sujet du message: Yuru bellu pose candidature Répondre en citant

Bonjour

Yuru bellu 74 avc pets 65 de moyenne .Je suis a la recherche d une bonne guilde , sympa et  sérieuse.
Cela fait un moment que je m interesse a cette guilde mais j attendai d etre preque R4 pour posé ma candidature.
Je suis serieux , motivé et trés actif (je joue tous les soirs et le week end).je ne connai personne de la guilde (sauf Alaska ) mais je ne demande qu a vs connaitre .
Sinon je suis apprenti electricien , j habite en normandie , j ai 18 ans .j aime la moto le sport ( tous les sport de ballon en general ) les jeux video .

j espere faire parti de votre guilde .

Merci

Yuru

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 22:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alaska

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 233
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 00:05 (2010)    Sujet du message: Yuru bellu pose candidature Répondre en citant

J'ai croisé la route de Yuru lors d'un tam puis de plusieurs autres car il faut vous l'avouer le taux de réussite que j'ai avec lui est proche des 80 %.

Yuru est quelqu'un que je trouve très sympathique et son envie d'être avec nous date de longtemps. Il me mp souvent pour me dire bonjour et discuter un peu.

C'est quelqu'un qui , je pense, profitera beaucoup de ce que nous pourrons lui apporter pour progresser dans Rappelz.

Vous l'apprécierez comme moi dès que vous aurez fait sa connaissance. 

+1