Absinthiania Index du Forum

Absinthiania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Yuru bellu pose candidature
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absinthiania Index du Forum -> Absinthiana -> Espace Publique -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuru

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 24
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 22:55 (2010)    Sujet du message: Yuru bellu pose candidature Répondre en citant

Bonjour

Yuru bellu 74 avc pets 65 de moyenne .Je suis a la recherche d une bonne guilde , sympa et  sérieuse.
Cela fait un moment que je m interesse a cette guilde mais j attendai d etre preque R4 pour posé ma candidature.
Je suis serieux , motivé et trés actif (je joue tous les soirs et le week end).je ne connai personne de la guilde (sauf Alaska ) mais je ne demande qu a vs connaitre .
Sinon je suis apprenti electricien , j habite en normandie , j ai 18 ans .j aime la moto le sport ( tous les sport de ballon en general ) les jeux video .

j espere faire parti de votre guilde .

Merci

Yuru

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 22:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alaska

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 233
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 00:05 (2010)    Sujet du message: Yuru bellu pose candidature Répondre en citant

J'ai croisé la route de Yuru lors d'un tam puis de plusieurs autres car il faut vous l'avouer le taux de réussite que j'ai avec lui est proche des 80 %.

Yuru est quelqu'un que je trouve très sympathique et son envie d'être avec nous date de longtemps. Il me mp souvent pour me dire bonjour et discuter un peu.

C'est quelqu'un qui , je pense, profitera beaucoup de ce que nous pourrons lui apporter pour progresser dans Rappelz.

Vous l'apprécierez comme moi dès que vous aurez fait sa connaissance. 

+1

Yuru, j'espère te voir bientôt avec nous mais il faut attendre l'avis de tous les membres avant qu'une décision soit prise. Donc soit patient. A++

Galdric

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 285
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 07:06 (2010)    Sujet du message: Yuru bellu pose candidature Répondre en citant

Je fais confiance à Alaska, donc +1

Elrond

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 250
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 09:04 (2010)    Sujet du message: Yuru bellu pose candidature Répondre en citant

Pareil, je fais confiance à Al.

calcifer

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s): 518

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 16:20 (2010)    Sujet du message: Yuru bellu pose candidature Répondre en citant

Alaska a toute ma confiance, donc s'il pense que tu serais bien chez nous, je ne suis pas contre, et puis nous t'aiderons à progresser dans le jeu. Donc +1 pour moi aussi

MSN Skype
Naphte

Masculin
Point(s): 66
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 19:30 (2010)    Sujet du message: Yuru bellu pose candidature Répondre en citant

Ayant échanger quelque mots avec toi et duel désespéré ^^ je ne te connais que peu mais tu m'as parut fort sympathique et si Al nous conseil de te guilder alors je ne peut que dire +1 aussi.

Je vais profiter de ce sujet pour oser donner mon avis sur le fait que nous somme en bonne voie apparemment pour recruter un nouveau membre, et que j'avais cru comprendre que l'on ne recruter pas, c 'est votre choix et a surement ces raisons.
Mais suite au départ de Seiyo, Raph et Dj. Mon avis est que pour pouvoir rendre la guilde plus dynamique ou la maintenir dynamique en faisant par exemple des TA, sièges, dp ou bien d'autres évènements que sais-je.
Je pense qu'il serait intéressant de recruter quelques nouvelles recruts de nos lvl. De manière à être peut être plus nombreux connecter en même temps et a avoir des groupes un peu prêt complet lors des sièges. Ces joueurs que l'on pourrait recruter devrait bien sur être des connaissances de jeu que l'on connais et que l'on sait aimable et sympathique. De manière a garder cette esprit familiale qu'a la guilde mais en la rendant également plus vivante peut être, pour cela pas besoin de recruter a tour de bras mais juste quelques joueurs (3 ou 4) et cela ne devrait pas non plus être trop brusque mais être fait doucement et surement.
Je pense que la guilde ne perdrait rien à s'étoffer de quelques joueurs sympathiques qui nous permettrons surement de nous amusez davantage.

Enfin voilà c'est une idée que je vous soumet.

Alaska

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 21:17 (2010)    Sujet du message: Yuru bellu pose candidature Répondre en citant

Pour ma part je suis d'accord avec Naphte de recruter quelques nouveaux membres car si on retire les rerols et les membres qui n'ont pas pu se connecter depuis plusieurs semaines, il ne reste plus grand monde (11 si j'ai oublié personne). Et si un jour on souhaite reprendre et défendre un donjon, il faudra être minimum 16

Merci de votre confiance quand à la demande de Yuru, mais si je lui ai demandé de mettre sa candidature sur le forum, c'est surtout pour que vous puissiez lui poser des questions pour ainsi mieux le connaitre et vous faire un avis objectif.

Blackstar
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 11:58 (2010)    Sujet du message: Yuru bellu pose candidature Répondre en citant

Bon moi je rajoute +1 et go faire les quete de la sorciere tu va up 93 vite fait bien fait ^^

calcifer

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 14:14 (2010)    Sujet du message: Yuru bellu pose candidature Répondre en citant

Je ne suis pas contre le recrutement, bien au contraire, mais je ne veux pas faire d'annonces sauvages sur le chan monde. Il est hors de question de recruter n'importe qui souhaitant se retrouver simplement guildé. Pour l'instant, nous sommes une guilde unie, et j'entends bien qu'elle le reste.
Donc recruter oui, mais uniquement des personnes que l'on connait et dont on est sûr de pouvoir leur faire confiance. Ainsi fût arrivé la demande de recrutement de Yuru, j'espère que les prochains seront fait de la même manière.
Si vous connaissez quelqu'un de non guildé, que vous êtes sûr que c'est une personne honnête, et sympathique, si vous pensez qu'il peut être guildable chez nous, pas de souci, vous pouvez lui donner notre adresse fofo pour faire sa demande de recrutement.
Il est vrai qu'un peu de sang neuf ne nous fera pas de mal XD

MSN Skype
Alaska

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 19:44 (2010)    Sujet du message: Yuru bellu pose candidature Répondre en citant

C'est tout à fait dans ce sens que je voyais le recrutement de la guilde Calci, merci de l'avoir précisé mais pour moi c'était implicite.

Seiyo

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s): 76

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 21:12 (2010)    Sujet du message: Yuru bellu pose candidature Répondre en citant

eh on n'est enkor la nous lol c'est pas parce'que mon main est dehors ke je suis party et kreolia j'essais monter en meme temp le main c'est pas facile kan a ce ki est du recrutement je suis d'accord avec calci moi 

Caara

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 278

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 22:48 (2010)    Sujet du message: Yuru bellu pose candidature Répondre en citant

Je fais confiance à mon tammeur préféré donc +1 pour Yuru mais je pense faudra lkui mettre une petite période d'essaie tout de même.

Ce qui est de recrutement je suis d'accord avec les autres, pas de recrutement poussée ni énormement d epersonnes, car c'est vrai que j'adore cet esprit famille qui plane cgez nous et c'est aussi lié au fait qu'on est peu nombreux...

Voila mes amis, vous me manquez beaucoup et je susi toute triste d ene pas avoir accès aux jeu quand je susi sur Paris....

Désolé pour le hors sujet ... bisous

calcifer

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 21:28 (2010)    Sujet du message: Yuru bellu pose candidature Répondre en citant

Mais oui, ma ptite perle des îles, on le sait que vous êtes toujours là^^, on vous aime toujours XD

MSN Skype
seitsuna

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 222

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 01:27 (2010)    Sujet du message: Yuru bellu pose candidature Répondre en citant

le moment est venu  de voter pour savoir si yuru va rester ou pas parmis nous, suite a son mois d'essai. vous avez tous pu je l'esper parler ac lui et le voir co etc.... et ainsi juger de sa  personnalité.
je vous demande donc de poster votre avis  sur se moi de test merci a tous. (pour ceux qui ne vont pas sur le fofo je les mp direct sur le jeux et posterai leur avis a leurs place..)

Caara

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 278

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 06:18 (2010)    Sujet du message: Yuru bellu pose candidature Répondre en citant

Pour repondra à ta question seits, pour moi Yuru a demntré qu'il s'intégre bien dans nore guilde, dans son esprit...il est toujours prêt à aider, toujours à l'écoute, très sympa comme joueur, souvent présent et cool! Donc pour moi sans hésitation, +1 pour qu'on le garde! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:54 (2018)    Sujet du message: Yuru bellu pose candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absinthiania Index du Forum -> Absinthiana -> Espace Publique -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange