Absinthiania Index du Forum

Absinthiania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Comment éviter de se faire Hacker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absinthiania Index du Forum -> Absinthiana -> Espace membre Public -> Blabla sur autre sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galdric

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 285
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 07:56 (2010)    Sujet du message: Comment éviter de se faire Hacker Répondre en citant

Alors, justement suite au message de Seiyo (et l'arrogance de Abha le faux), je me suis posé la question de savoir comment protéger son compte Rappelz (et naturellement les intrusions sur son PC).

Donc proposé vos solutions si vous en avez ? perso je ne suis pas très fort dans le domaine.

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 07:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elrond

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 250

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 20:57 (2010)    Sujet du message: Comment éviter de se faire Hacker Répondre en citant

Des éléments de réponses ici :

http://fr.forum.gpotato.eu/?CD=RAPPELZ_FR_F016&TC=0000000000&MD=VT&…

Et dans une moindre mesure, ici (surtout la dernière partie, sur le Social Engineering) :

http://fr.forum.gpotato.eu/?CD=RAPPELZ_FR_F015&TC=0000000000&MD=VT&…

Galdric

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 285

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 07:56 (2010)    Sujet du message: Comment éviter de se faire Hacker Répondre en citant

Merci Elrond, je connaissais pas le 1er lien

Caara

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 278
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 10:36 (2010)    Sujet du message: Comment éviter de se faire Hacker Répondre en citant

Merci El pour les infos, je connaissais pas le social engineering non plus

calcifer

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s): 518
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 14:48 (2010)    Sujet du message: Comment éviter de se faire Hacker Répondre en citant

Pour une fois, je l'avoue, même si je n'aime pas ça et que vu le peu de temps que je passe en jeu, je n'ai pas envi de lire, je dois dire que ce sont des post très important et de même très intéressant.
J'avais parlé déjà d'un key logger dans une autre rubrique, maintenant, je sais comment m'en protéger.
Quand à ceux sur le canal monde qui râlent parce qu'ils se sont fait arnaquer lors d'un échange ou d'un prêt ou quand ils confient leurs pet à des faux upper, je suis la première sur le canal monde à dire: "c'est bien fait, pas faute de le dire, faut toujours se méfier" ou quelque chose dans se genre. La seule et unique fois que j'ai demander à quelqu'un de upper mon pet de quelque lvl, c'était il y a une semaine quand j'ai confié mon hf à Alaska. Depuis plus d'un an que je joue, je ne l'ai jamais demander à personne. Mais comme j'ai confiance en Al, j'ai pas eu de questions à me poser, je savais que mon hf était entre de bonnes mains.
D'une manière ou d'une autre, c'est une chose que je n'ai pas lu , ou que j'ai râté, pour quoi que ce soit, si vous êtes guilde, dans la mesure du possible c'est de demander en premier à vos compagnons de guilde, puisque logiquement, on est cencé pouvoir leur faire confiance.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:44 (2018)    Sujet du message: Comment éviter de se faire Hacker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absinthiania Index du Forum -> Absinthiana -> Espace membre Public -> Blabla sur autre sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange