Absinthiania Index du Forum

Absinthiania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

discusion avec abhamid
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absinthiania Index du Forum -> Absinthiana -> Espace membre Public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
calcifer

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s): 518
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 17:15 (2010)    Sujet du message: discusion avec abhamid Répondre en citant

Raphthewinner était bien au départ, le personnage d'origine. Ensuite, il a pris le compte rerolle de Blackstar qui est Sorgon. Le compte de raph est donc resté vacant. Ensuite abhamid à été guildé chez nous et s'est fait hacker, il a donc pris maintenant le compte de Raphthewinner. La personne qui t'a guildé mistinguette, c'est le Raphthewinner d'origine.
J'espère que c'est assez clair , c'est vrai que c'est pas évident de s'y retrouver. Rolling Eyes
Un spy est lancé sur ton ordinateur par une personne assez douée en informatique en utilisant ton adresse IP de ton ordi, qu'il peut arriver à retrouver grâce à des messages sur des forums ou autres (si je ne me trompe pas, c'est bien comme ça que ça se passe)

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 17:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caara

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 278

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 22:58 (2010)    Sujet du message: discusion avec abhamid Répondre en citant

donc le vrai Raph c'est abhamid? c'est ça erf je suis perdu désolée...j'essaie juste d ecomprendre à qui j'ai parlé sur channel guild ela semaine dernière qui était raphthewinner...le vrai ou le faux...bref c'est un peu embettant ça.

calcifer

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s): 518

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 23:04 (2010)    Sujet du message: discusion avec abhamid Répondre en citant

Raphthewinner du départ ne joue plus sur ce compte, ou ne joue plus du tout, je n'en sais rien. Donc la semaine dernière, tu as discuté avec abhamid

MSN Skype
Seiyo

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s): 76

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 10:59 (2010)    Sujet du message: discusion avec abhamid Répondre en citant

bonjour all 
ce petit message pour remercier abhamid ( raphethewinner ) et djnak grace a eux j'ai pu recuperer mes affaires
suite a sa celui ki avai hack abhamid voulais parler a abhamid et moi 
petite discution tres longue vu ke celui si nous as expliquer pourquoi il c'etait mis a hack 
durant la discution nous il avon pose certaine question  j'ai pa de screen car je lui avais promis de ne pa en prendre j'ai qu'une parole et je mis suis tenu
plus info voyer a abhamid si il ve vou le dire.

Seiyo

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s): 76

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 11:12 (2010)    Sujet du message: discusion avec abhamid Répondre en citant

moi perso je reviendrai parmi vous sous certaine  condition le deguildage d'une personne sur qui je ne peu avoir confiance.

Blackstar
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 21:55 (2010)    Sujet du message: discusion avec abhamid Répondre en citant

Dit nous qui Seiyo 

Caara

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 278

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 22:12 (2010)    Sujet du message: discusion avec abhamid Répondre en citant

seiyo, je suis contente que tu as pu recuperer ton stuff! reviens nous vite, tu nous manques!!!!

Alaska

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 233
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 11:09 (2010)    Sujet du message: discusion avec abhamid Répondre en citant

Content aussi de voir que tu as récupéré tout ce qui t'appartenait. Nous attendons ton retour avec impatience.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:33 (2018)    Sujet du message: discusion avec abhamid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absinthiania Index du Forum -> Absinthiana -> Espace membre Public Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange