Absinthiania Index du Forum

Absinthiania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

discusion avec abhamid
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absinthiania Index du Forum -> Absinthiana -> Espace membre Public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seiyo

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s): 76
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 14:32 (2010)    Sujet du message: discusion avec abhamid Répondre en citant

les screenn

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 14:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seiyo

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 14:34 (2010)    Sujet du message: discusion avec abhamid Répondre en citant

Seiyo

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 14:35 (2010)    Sujet du message: discusion avec abhamid Répondre en citant

Seiyo

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 14:35 (2010)    Sujet du message: discusion avec abhamid Répondre en citant

Seiyo

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 14:36 (2010)    Sujet du message: discusion avec abhamid Répondre en citant

Seiyo

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 14:36 (2010)    Sujet du message: discusion avec abhamid Répondre en citant

Seiyo

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 14:37 (2010)    Sujet du message: discusion avec abhamid Répondre en citant

Seiyo

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 14:37 (2010)    Sujet du message: discusion avec abhamid Répondre en citant

Seiyo

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 14:38 (2010)    Sujet du message: discusion avec abhamid Répondre en citant

Seiyo

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 14:38 (2010)    Sujet du message: discusion avec abhamid Répondre en citant

Seiyo

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 14:39 (2010)    Sujet du message: discusion avec abhamid Répondre en citant

Seiyo

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 14:39 (2010)    Sujet du message: discusion avec abhamid Répondre en citant

calcifer

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s): 518

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 02:58 (2010)    Sujet du message: discusion avec abhamid Répondre en citant

Bon pour commencer, ma ptite perle des îles, tu ne vas pas mail les MJ avec tes screen, ou alors, tu oublies de mettre celui ou c'est toi qui menace. De deux, est ce que Raph=Sorgon  a repris son compte ou pas, parce quand il parle de Blacksatr =Sorgon, on sait tous que ça fait longtemps que black ne joue plus sur Sorgon. Dans se cas, ce serait une personne que Raphthewinner connait, et non Blackstar, et d'après moi, ce serait également lui qui bave sur notre guilde, ce qui ne m'étonnerais pas, vu les amicroches que nous avons eu.
D'une manière ou d'une autre, ce mec à hacker un compte, donc c'est lui qui est en tort, et à mon avis, il ne va pas mail les MJ avec des screen puisque c'est lui le voleur.

Donc, le mieux, c'est que tu mail les MJ sans le vilain screen de menaces, ensuite, il faut que abhamid (le vrai) mail les MJ comme quoi il s'est fait hacker son compte, et maintenant, il faut trouver le moyen d'empécher Raph=Sorgon d'accéder à notre forum(dans le cas ou c'est bien lui qui bave). C'est une chose que je ne sais pas faire, donc je laisse le soin à Blackstar de le faire, sans que ça prive raph=abhamid de venir le consulter.
Voilà, ça pour mon avis de modo de la guilde.

Maintenant, pour mon avis perso, c'est consternant de voir qu'il y a des gens qui se permettent de telles choses juste pour un jeu. Il faut savoir que s'il a hacker le compte du jeu, c'est parce qu'il est passé par la vie privée d'une personne. C'est ni plus ni moins qu'un viol, répressible par la justice. Hacker un compte est considéré comme un viol de la vie privé d'autrui car il pénêtre dans la matrice même de l'ordinateur, là où sont emmagasinées des informations innombrables. Donc, soyez prudent quand vous utilisez vos ordi, bien trop de traces personnelles sont laissées ainsi, à la vue de n'importe quel individu mal attentionné.
Je te rappel juste comme ça en passant Seiyo que Harthemiis(je me rappel plus son main, j'ai un trou) à fait placer un spylog sur le pc de raph sorgon, et qu'il connait énormément de choses sur lui, Raphaël Robin, qui vit je sais plus ou, dont les parents font je ne sais plus quoi, vu que ça ne m'interresse pas, enfin bref. Je le soupçonne (à titre personnel toujours) d'avoir lui même ou une connaissance à lui d'avoir piraté le compte de sorgon, puisqu'avec son spy, il peut connaitre tous les logs de sorgon, n'importe ou.
Donc maintenant, le compte de Abhamid, la prochaine fois ce sera le compte à qui?

Donc, même si ce n'est pas évident de garder son self control, avant toutes choses, pensez bien que n'importe quel de vos propos peut se retourner contre vous si vous oubliez certaines règles de politesse et de courtoisies. Pas d'insultes, pas de menaces dans vos mp, ou au pire, des toutes gentillettes, mais bon, le gun sur la tampe, désolée, mais là c'est de trop!
Si c'est malheureusement le seul moyen de pouvoir se retourner contre "nos agresseurs", il faut savoir rester calme. Je compte sur vous tous pour bien faire attention à vos dires.
A bon entendeur...

MSN Skype
Galdric

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 285
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 07:40 (2010)    Sujet du message: discusion avec abhamid Répondre en citant

En effet c'est très rageant de voir un possible hacker avoir cette attitude, mais il ne faut jamais s'énerver, c'est qu'un jeu après tout.

Ce qui amène à la question suivante:

Comment protéger son PC pour éviter ceci ? Mais je vais plutôt créer un post.

Caara

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 278

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 10:38 (2010)    Sujet du message: discusion avec abhamid Répondre en citant

Bonne question Gal à laquelle je saurai pa ste répondre. déjaà je comprend pas comment on peut mettre un spylog sur un pc? si vous pouvez me dire ce que je dois éviter pourne pas en avoir?
Autre chose que j'ai pas bien compris: Raph = sorgon et raph = abhamid n'est pa sla même personne et raphthewinner??? qui est le vrai raph qui connais blackstar et qui m'a fait venir chez vous avec maiikoo??? erf je suis perdue là....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:45 (2018)    Sujet du message: discusion avec abhamid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absinthiania Index du Forum -> Absinthiana -> Espace membre Public Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange