Absinthiania Index du Forum

Absinthiania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Clavier et souris Gamer pour rappelz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absinthiania Index du Forum -> Absinthiana -> Espace membre Public -> Blabla sur Rappelz
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galdric

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 285
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 20:54 (2010)    Sujet du message: Clavier et souris Gamer pour rappelz Répondre en citant

Je viens de faire l'acquisition d'une souris Logitech G500 et d'un clavier G11, et bien ne vous faite pas avoir comme moi pour le clavier car Gameguard bloque le logiciel qui gèrent les touches spécifique pour les macros; en effet on doit laisser actif le logiciel pour garder les fonctions actives (par exemple on peu programmer une touche avec TAB + FRAG + ATTAQUE avec un delai entre les fonctions, c'est tout de même pratique pour certaine chose), et ce logiciel est compris comme un "générateur" de "bots" pour Gameguard.

La souris n'est pas affecté par se blocage car les commandes sont dans une mémoire dans la souris, donc pas besoin de logiciel durant le jeux (on en a besoin tout de même pour programmer les touches).

Donc le seul clavier de gamer que j'ai trouver qui pourrait contrer le blocage est le Razzer Tarantula qui comprend 32 k de mémoire, donc pas besoin de soft qui pourrait être bloquer.

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 20:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seiyo

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s): 76
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 03:10 (2010)    Sujet du message: Clavier et souris Gamer pour rappelz Répondre en citant

slt galdric sa donne koi en français ce ke tu racontre la

Naphte

Masculin
Point(s): 66
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 11:24 (2010)    Sujet du message: Clavier et souris Gamer pour rappelz Répondre en citant

Ca donne un bon conseil ^^ si tu veux un jour te payer un clavier de gamer pour pas qu'il soit incompatible avec rappelz

Seiyo

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s): 76

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 13:02 (2010)    Sujet du message: Clavier et souris Gamer pour rappelz Répondre en citant

ah ok mais a mon lv je crois j'aurai pa besoin car je crois ke c'est le premier et dernier mmo au kel je m'aurai investie autant mais bon pour le plu bvas lv de la guilde pourkoi pas

calcifer

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s): 518

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 14:08 (2010)    Sujet du message: Clavier et souris Gamer pour rappelz Répondre en citant

Mouai enfin un clavier comme ça pour ma part, je pense que c'est valable pour les pgm qui passent toutes leurs journée sur le mmo, mais pour rappelz, les commandes clavier classiques sont suffisantes. Mais ça reste mon avis perso

MSN Skype
Galdric

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 285
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 17:44 (2010)    Sujet du message: Clavier et souris Gamer pour rappelz Répondre en citant

Pas qu'avec Rappelz, tout les jeux qui utilisent GameGuard (dont Aion par exemple).

Pour le clavier c'est un peu un luxe, mais j'aime bien la programmation de la souris par contre:
- 1 touche: TAB + F2(frag) + F1(attaque perso)
- 1 autre touche: F3(attaque combiné pour éviter que la harpie prenne l'aggro avant moi)
- 1 touche pour les soins HP et 1 touche pour les soins MP (qui sont des ALT + F ....., je ne suis pas un contorsionniste des doigts)
- 1 touche pour monter sur la monture
- 1 touche pour descendre rapidement de la monture (pratique en farme aux loups)

résultat je n'utilise le clavier que pour les skills spécifiques (touche F4 à F12), et je n'ai plus besoin de cliquer sur les skill pour me soigner par exemple.

Mais je tient vraiment à dire que c'est un luxe, et j'utilise par contre le clavier et la souris avec d'autres softs un peu plus professionnel.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:32 (2018)    Sujet du message: Clavier et souris Gamer pour rappelz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absinthiania Index du Forum -> Absinthiana -> Espace membre Public -> Blabla sur Rappelz Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange